s0rrY' Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Voila en fait , même en mettant la luminosité a fond dans le jeu, j'ai toujours du mal a voir le txt qui est "clearly visible" il me semble, dc jouer sur cbble , ou plein d'autres map devient trés dur xD Dc je dois me taper du only dust :/ ce qui est relativement chiant :x Je voulais savoir si y'avait pas une ptite commande a mettre dans le cfg ou encore la console pour avoir une meilleur luminosité... Merci ciaooo
royalhunt Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tu peux régler ta luminsoité dans le panneau de config des drivers de ta carte graphique aussi
s0rrY' Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tu peux m'indiquer ou ça se trouve steplé xD ? ------> n00b <------ xD
royalhunt Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 tu fais un clic-droit sur le bureau => propriétés dans l'onglet paramètres tu cliques en bas sur Avancé et là ça dépend, fouille un peu les différents onglets, mais par exemple pour le panneau de controle ATI c'est l'onglet Couleur, et après tu bouges le curseur pour augmenter la luminosité
s0rrY' Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Quand je clique sur avancé il me dit : The Nvidia display panel extension cannot be created. Possible reasons include : Version mismatch. Reinstalling display drivers may solve this problem. Mais bon aprés je peu aller dans mes options avancé , mais pas moyen de changer la luminosité :/
Subly Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Réinstalle tes drivers. L'installation de ces derniers a du bugguer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.