bibikirt Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Bonjour à tous Après avoir insatllé Cs Source version Lan 2.0 + patch 2.1 sans problème, après click sur le raccourci pour démarrer, j'ai le message d'erreur suivant : Can't loaod c:\counter-strike source lan edition\bin\filesystem_steam.dll Pourtant ce fichier est au bon endroit et porte le même nom, j'en déduis qu'il est corrompu ?? :fou: :cry: Est ce que quelqu'un a déja eu ce genre d'erreur ?? Merci !!
LPunderground Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Merci de faire des recherches avant ... et au cas il ny aurai pas de réponses sur le forum (ce qui est faux car je sais quil yen a ) il existe le site de steam ...
bibikirt Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 Ben merci c'est sympa... :whistle: :pfff: Ceci dit, j'avais déja recherché mais on ne trouve des infos que sur Css en version steam et non en version LAN...donc, je ne vois toujours pas comment résoudre mon problème... :cry:
LPunderground Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 cest peux etre la meme chose :whistle: ta essayé? de deplacer les fichiers bin et tout ca?
LeSage Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 cs source version jamais entendu, en plus avec un patch, ce ne serait pas une version pirate?
royalhunt Posté(e) le 2 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2005 non pas si c'est un steam LAN de cyberleague, ça existait pour CS 1.6. c'est à la limite du légal mais c'est autorisé par Valve pour les grandes LAN
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.