generalsolo Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 bonjour tout d'abord je dl la MAJ de steam comme un bon utilisateur de steam Donc une fois fini je decouvre que le jeux c'est bien MAJ je lance CS:S et la rien j'ai les chargements et le fond le CT et le TERRO et rien pas de boutons rechercher server etc... donc si quelqu'un a une solution je ss prenant. Ps: je voulais jouer a Gmod dc MAJ et suprise Gmod et cs:s marche plus error Gmod : Gmodinfo.txt missing ok :kaola:
edved03 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Tout le monde a des problemes, mais vraiment tout le monde. Alors juste faut attendre que il remette tout en ordre!
Lady41 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut! Bienvenue au club, j'ai le même problème que toi depuis la mise à jour d'hier soir (vendredi 23 septembre), je bloque au m^me endroit, pas de menu et même pas moyen de retourner sur le bureau!!! Ca soule....
KLibre Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Pareil j'ai des chute de fps , sauf sur cbble (je comprend pas pourquoi ) ou jai doubler mais fps alors un petit message pour valve : arreter de boire !!
geffouz Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 meme problème je pense qu'il faut attendre, et allé prendre l'air
inconnu49 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 J'ai eu aussi ce probleme, j'ai désactivé le HDR (option>video>avancé) Essai aussi de mettre le niveau de directx à 8.0 (Clique droit sur l'icone Steam puis fait Jouer, ensuite clique droit Counter-Strike: Source, Propriété. Là une fenêtre s'ouvre, dedans vous trouverez un bouton avec "Option de lancement" ou "Lauch Options" clique et dans la nouvelle fenêtre rajoute ceci: -dxlevel 80 (sans les guillements).)
edved03 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Voila, une nuit est passe, Valve a sorti une nouvelle maj pour la maj, et le jeu reste chez moi toujours I-N-J-O-U-A-B-L-E.
mannay Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Qui aime bien chatie bien... (Quoique, c'est une expresion stupide car qui n'aime pas châtie encore mieux)
generalsolo Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 moi j'ai toujour été en direct x9.0c je voi plein de monde en 8.0. Moi sa marche tjr pas pour aucun jeux sauf les ancien dod 1.6 etc...
inconnu49 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Qui aime bien chatie bien...(Quoique, c'est une expresion stupide car qui n'aime pas châtie encore mieux)[/quotemsg] T'as raison, alors viens que je te chatie
edved03 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Autre nouvelle, meme avec le patch za de mani-admin, le plugin ne marche plus sur les serveurs. Merci qui? C'est bon j'arrette.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.