danura Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonjour a tous ! Voila mon probleme: J'ai installer le pack MORFPS mais vu se que sa donne sur les model (tous carré) Je l'ai desinstaller mais les models sont rester comme tel :'( (carré) Voila qui pourrais me dire comme resoudre se probleme merci
0neshot Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 réinstalle ton cs, moreFPS fout une mer** royale à ce niveau là. si vraiment ton jeu n'est pas jouable et que tu ram trop, modifie les config manuellement ça sera + sûr
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 salut, regarde dans le répertoire \counter-strike source\cstrike\models
LeSage Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 et si il n'y a rien efface le fichier config (config.cfg) de css un nouveau serat recrée Steam\SteamApps\nom de ton compte steam\counter-strike source\cstrike\cfg
billy121 Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 moi je trouve que more fps est super mais le truc des perso carre c kan tu met loption detail de l'image faible= tout carre option eleve=nikel donc a toit de voir [#ff0000]TT 4 jours[/#ff0000]
LeSage Posté(e) le 24 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2005 je crois que c'est parce que le pack modifie une commande et la met comme tel r_rootlod "7" il suffit de la remetre par default 2
orome Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Moi, j'étais fan de morefps jusqu'au jour ou j ai découvert que j'avais autant de fps sans ou avec! Depuis, j'ai redécouvert le jeu, la beauté des skins, les textures, les tags, etc...
dunedain Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 J'avais testé morefps et c'est vraiment à déconseiller :non: J'avais été vachement déssus et j'obtiens de bien meilleur résultats avec mon propre cfg fais par moi comme quoi on est jamais mieux servie que par soit même
Invité Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 y'a morefps et morelag ? quelqu'un la ? ou essayer ?
danura Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Je vous remerci tous de vos reponse
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.