KDX Movie 2005


psychogamer

Messages recommandés

Je lag dl j'édit après j'ai hate ^^

9/10? Désolé pour moi c'est à la troisieme personne on voit pas comment le gars vise, sinon les musique ca va, belle réalisation voir très belle (gg) quand ou frag ya Wlasoski qui mets des truks pas mal sinon euh...3em personne on voit des full mp5 dans le dos...mouais on voit aussi la super utilisation d'un bug map en war (sur prodigy) résultat 4/10 pas plus , domage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le problème de la troisième personne, mais comme vous le savez la source tv n'est pas achevé et lors du visionnage de nos .dem en first personne les armes n'apparaissaient pas :|

Pour palier au problème on a décider de faire une majeur partie de la vidéo en 3ème personne, ce qui rend un petit coté film à la chose :D.

Pour le temps que cela m'a prit je dirai bien 200 heures. Le plus long a été de visionner les source TV et d'extraire toutes les séquences, ... plus de 60 source tv :(.

Enfin une fois les séquences extraites le montage ma prit trés peu de temps ( environ 5 heures par joueurs). Il ma fallu aussi plus de 300Go sur mes HDD ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo sympas, malgré que la casi totalitée de celle si est en troisième personne et le seul passage en première personne ce traine le hud tous moche pour une vidéo et on peux voir l'arme :??: ;) Pour la musique faus aimer ^^ mais le montage rien à dire c'est bien fais.

Elle aurais été beaucoup mieux en première personne, ça le fais pas trop en troisième, j'ai ue l'impréssion de rater l'action pour une vidéo censé montrer les aptitudes des joueurs c'est dommage :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est il possible de se procurer in eyes Arcanos ?[/quotemsg]

Tu fais un record.... et tu aura la vue en in-eyes avec l'arme.... le problème c'est que ca fait légèrement laguer !

Est il prévu que steam corrige le bug de l'arme en HLTV ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vos vidéos, utilisez pas du sourcetv mais du in eyes, comme tout vidéo maker qui se respecte :P

:D J'aime casser les habitudes, je trouve la première personne beaucoup moins esthétique que la troisième. Source nous offre un moteur graphique "potable" pourquoi ne pas en profitez?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est il prévu que steam corrige le bug de l'arme en HLTV ??

Oui la source tv est actuellement inachevée, et les armes ne sont pas un oublie mais bien un bug au niveau de leur positionnement, des fois on les voit qui flotent dans la map :s.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le problème c'est que ca fait légèrement laguer !

Le mot est faible pour source, enfin tout dépend de ta machine ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c mignon mais c pas du grand art, en plus on voit les bon vieux full auto c pas top -_-'

Il s'agit d'une vidéo de présentation et non d'une frag movie (d'ou la troisième personne^^), notre équipe est low+ dsl pour nos actions "moyennes" :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi je la trouve bien cette vidéo, la vue 3ème personne fait que c'est sympa à regarder (ça fait moins je me la pète, regarde mon gros skill, et un peu plus "film")

Thx pour le compliment ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a tous pour vos compliments/reproches j'en tiendrais compte pour mes prochaines vidéos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage a KDX, j'aiment bien voir des gens motivés !

Continuez comme ça...

Et je trouve que la video est largement sauvé grâce au montage certes assez éloigné des super production, ou de ce que l'on un appelle un fragmovie , mais bien fait...

La qualité reste tres propre, bravo a toi, artisan de la video !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire vos vidéos, utilisez pas du sourcetv mais du in eyes, comme tout vidéo maker qui se respecte :P

:D J'aime casser les habitudes, je trouve la première personne beaucoup moins esthétique que la troisième. Source nous offre un moteur graphique "potable" pourquoi ne pas en profitez?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Est il prévu que steam corrige le bug de l'arme en HLTV ??

Oui la source tv est actuellement inachevée, et les armes ne sont pas un oublie mais bien un bug au niveau de leur positionnement, des fois on les voit qui flotent dans la map :s.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le problème c'est que ca fait légèrement laguer !

Le mot est faible pour source, enfin tout dépend de ta machine ^^.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

c mignon mais c pas du grand art, en plus on voit les bon vieux full auto c pas top -_-'

Il s'agit d'une vidéo de présentation et non d'une frag movie (d'ou la troisième personne^^), notre équipe est low+ dsl pour nos actions "moyennes" :)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

moi je la trouve bien cette vidéo, la vue 3ème personne fait que c'est sympa à regarder (ça fait moins je me la pète, regarde mon gros skill, et un peu plus "film")

Thx pour le compliment ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci a tous pour vos compliments/reproches j'en tiendrais compte pour mes prochaines vidéos :D[/quotemsg]

J'disais pas ça spécialement pour votre vidéo mais pour tous ceux qui veulent faire des frags movies et parlent des bugs liés à la sourcetv. Sur 1.6, 80% des videomakers refusent les HLTV sauf si l'action prend toute son ampleur en vue externe (possible uniquement via hltv).

Par contre, pour le ralentissement lié au record, j'en sais rien, je joue pas sur source mais ça doit consommer au niveau de la ram, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.