starshoot80 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 depuis la superbe ,maj,qui a fait le bien de tous,je ne peut plus parler au micro quand je joue a cs:s. steam me met le message suivant:incapable d'initialiser DirectSOundCapture. alors etant un gros noob en informatique,pouvez vous m'aider? merci.
darrell Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Je dois etre plus mauvais que toi alors parce que ca me dit vraiment rien.
Nidnogar Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 ... etant un gros noob en informatique,pouvez vous m'aider?[/quotemsg]Ah bon, tu pèses combien ? ^^ En ce qui concerne ton problème, essaie de réinstaller les drivers de ta carte son (ou l'audio de ta carte mère).
starshoot80 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 pour les drivers c'est ok;mais pour l'audio carte mere ,comment on fait??????????????????
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.