sambalec Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 salut voilà, je viens d'installer des skins perso admin plugins terro, g donc tout mis comme dans le fichier zip ( répertoire... ) mais quelles commandes dois-je rentrer pour télécharger le skin en rentrant sur mon serveur ? car il télécharge rien... il me mets directement "info client..." Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 salut, merci de faire attention a ton écriture. Le style sms est interdit
sambalec Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 il y a juste un mot ! on va pas en faire un scandale salut a tous
edved03 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon, ecoute sur www.mani-admin-plugin.com il y a un tuto completement detaile en francais qui t'explique exactment la marche a suivre pour installer des skins! Et il ne suffit pas tout simplement de uploader le model pour que les joueurs puisse le choisir. Il faut indiquer le chemin d'acce. Et si tu a un mirroir html, il faut aussi installer les skins dessus. Tout est explique dans www.mani-admin-plugin.com dans la section francaise!
sambalec Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci bien de ta réponse mais je ne trouve pas la section francaise, peux tu m'aider ? Merci d'avance
matth44 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.