zebubu69 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Salut à tous j'aimerais un petit coup de main ....je n'ai aucun tag dans le fichier option de CSSTRike , il ne devrait pas y avoir au moins les tags standards ?? sinon pourriez-vous me communiquer un lien pour importer des tags sympa . D'avance merci pour vos réponse !! :??: une petite relance au cas ou..mais on dirait que j'ai la lOOse sur ce topic :sleep:
LoOnE78 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 essaie de mettre ton jeu en anglais
Bull99 Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Les tags tu peux en trouver sur http://www.thespraysource.com. Tu mets ton jeu en Anglais et tu places les tags dans: C:\Program Files\Valve\SteamApps\ton.mail@xxx.xxx\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI Voilà ensuite tu les importes à partir du menu option dans le jeu.
zebubu69 Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Merci à vous deux ...j'essaie ce soir et vous tiendrai au courant !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.