jothekileur Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Bonjour tous le monde. Alors, déjà, je precise que je jouais a CS1.6 et je me suis mis a CSS depuis peu. J'ai donc repris mes binds de 1.6 en y apportant quelques modifications pour que sa tourne sur CSS bien sur. Mais j'ai un souci avec mon Bind Courir/Marcher. Logiquement, si j'appuie sur le bouton 3 de la souris une fois, je marche. Si je re appuie je me remet a courir. Cela fonctionne mais apres X temps, je ne fais que marcher et même en reappuyant sur le bouton 3 sa ne re cours pas donc au final je marche tout le temps, meme si je me fais tuer, au prochain round idem. Même si je me reconnecte au serveur (ou so je change) idem. J'ai essayer de faie un bind d'une autre touche pour recourir (+speed) mais cela ne fonctionne pas Mon bind est le suivant: === Dans config.cfg: bind "MOUSE3" "speed" Dans userconfig.cfg: / Marcher/courir //-- alias "speed" "mode_marcher" alias "mode_marcher" "+speed; wait; alias speed mode_courir" alias "mode_courir" "-speed; wait; alias speed mode_marcher" === Sur 1.6, j'ai jamais eu de problemes avec cela.. Si quelqu'un a une solution.. Merci d'avance pour vos futurs reponses. PS: J'ai déjà effectué une rechercher mais le poste qui en parler ne m'a pas aider...
OraS Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 le souci vient (je pense) du fait que tu essaies de surcharger la commance speed ! et oui, l'alias "speed" est réservé par CSS, c'est la commande qui dit au jeu de marcher ou courrir toi tu essaies de le redéfinir, forcément ça pose souci essaies plutot ca alias "marche_cours" "mode_marcher" alias "mode_marcher" "+speed; wait; alias marche_cours mode_courir" alias "mode_courir" "-speed; wait; alias marche_cours mode_marcher" edit : j'oubliais ca : bind "MOUSE3" "marche_cours"
jothekileur Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 OK, je test quand j'aurais du temps et je vous tien au courant. MErci beaucoup pour ta réponse @+
jothekileur Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Bonsoir, C'est re moi et malheuresement j'ai essayé ce que tu m'as dis mais sa fais pareil Que pui-je faire dans mon désespoir? .... Merci d'avance
weeden Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 tes fichier cfg sont en lecture seule?j'aivais des problèmes avec ce même bind essaye...ou sinon ya un autre topic qui parle de ca et j'ai tout mis dans mon configu.cfg et tout marche nikel
jothekileur Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Non non, mes CFG ne sont pas en lecture seul... Quel est le lien du topic? car j'ai fait une rechercher mais le post trouver ne m'as pas aider. Merci.
matth44 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 regarde ici http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Recherche-bind-walk-sujet-1153-1.htm moi j'ai fais ce qu'il y a dans ce topic et ça marche super
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.