vinc26 Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 bonjour je suis revenu de vacance j'ai lancer steam affichage de la fenetre de mise a jour et la blocage plus rien ne se passe et ca reste des heures sans rien téléchager j'ai supprimer le registresteam.bob et tjrs rien faut il que je re installe merci de vos reponses
thedark Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Attention à ton ecriture... Le fichier en question c'est clientregsrty.blob..
vinc26 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 j'ai supprimer ce fichier mais il est toujours bloqué faut il que je désinstall steam ou pas
KriSpiX Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Si ça ne marche pas, tu peux essayer de réinstaller en effet. Penses à sauvegarder tes fichiers cfg si tu en as besoin après
vinc26 Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2005 peut on reinstaller juste steam et peut ton sauvegarder les serveur CS source?
K4b4L Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 peut on reinstaller juste steamet peut ton sauvegarder les serveur CS source?[/quotemsg] Si tu parles des serveurs favoris que tu as mémorisés, oui c'est possible, il faut que tu conserve le fichier serverbrowser.vdf, qui se trouve dans le dossier .../valve/steam/config Tu le remet dans ce dossier, tu redémarres steam et ils reviendront tous.
vinc26 Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2005 merci pour les infos ca fonctionne cool
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.