TittErS Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Salut. Voila je vais faire simple ... J'ai lance une srctv sur le serveur, puis lancer l'enregistrement d'une "demo" via srctv (tv_record XXXX), jusqu'a la OK. Puis je regarde cette demo et à ma grande surprise, pas de Skin :??: Donc comment puis-je afficher les skins des "demos" provenent de SrcTv ?? Merci bien pour vos réponse ^^
Pinky67 Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Meme probleme... On m a dit que c'était normal mais ca ma surpris... @+
LeSage Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 sa me fait penser quand on fait le test de performances de cs en directx 7 il n'y a pas le ct et en directx 9 il y est c'est peut etre un problème de directx meme si ça m'étonnerais fortement
PrHopHet Posté(e) le 31 août 2005 Signaler Posté(e) le 31 août 2005 Ce n'est pas un probléme de direct x, c'est juste en directx 7.0 les effets d'eau ne sont pas gérées je ne sais pas si tu as remarquer mais le ct est en eau et don c tu ne le vois pas ou il est tout blanc et pour la record et bien oui c'est un bug qui devrait bientot être réglé :hello:
edved03 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Tu es sur que c'est un bug, parce que sur la 1.6 aussi si je me souvien bien on ne voyait pas les skin, et il fallait installe des skins person pour les en HLTV. Je suis pas sur, mais bon.
Pinky67 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Oula, aucune des réponse me convient ^^ ( jsuis difficile je sais) : @ Lesage le CT est aussi présent en direct X 7 que 9, sauf que comme dit par PrHopHet, il est en "eau", et en dirext x 7 cette fonction n'est pas gérée, donc il devient blanc... @ edved03 J'ai toujours eu mes skin sur 1.6 pour l instant, en jeu, en demo, ou en hltv :/ Bref, j'éspere que c'est un bug et qu il sera corrigé, tout en restant compatible avec les anciennes démos ... Bye
TittErS Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bon déja la "Bonne Nouvelle" c'est que je ne suis pas le seul à me poser cette question ... car même aprés une recherche sur d'autre Forum, je ne trouve pas de réponse fiable ou même de topic sur ce sujet ... Par-contre j'ai pas encore regarder sur le forum de Steam, je vais jéter mon oeil dans leur forum pour voir ... Si j'obtient une réponse fiable je vous tiendrez aux courant ... ++
edved03 Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 QUOI!! Tu es alle voir sur d'autre forum que vossey.com, tssssss :non:
TittErS Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Oui je suis allé voir sur d'autres forums ... mais je ne trouve toujours pas, le seul truc que j'ai pu trouver est que Source Tv n'est pas encore fini à 100%.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.