Problème // demo Srctv - Afficher les Skin

TittErS

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Voila je vais faire simple ...

J'ai lance une srctv sur le serveur, puis lancer l'enregistrement d'une "demo" via srctv (tv_record XXXX), jusqu'a la OK.

Puis je regarde cette demo et à ma grande surprise, pas de Skin :??:

Donc comment puis-je afficher les skins des "demos" provenent de SrcTv ??

Merci bien pour vos réponse ^^

Posté(e)

sa me fait penser quand on fait le test de performances de cs en directx 7 il n'y a pas le ct et en directx 9 il y est

c'est peut etre un problème de directx meme si ça m'étonnerais fortement

Posté(e)

Ce n'est pas un probléme de direct x, c'est juste en directx 7.0 les effets d'eau ne sont pas gérées je ne sais pas si tu as remarquer mais le ct est en eau et don c tu ne le vois pas ou il est tout blanc et pour la record et bien oui c'est un bug qui devrait bientot être réglé :hello:

Posté(e)

Oula, aucune des réponse me convient ^^ ( jsuis difficile je sais) :

@ Lesage le CT est aussi présent en direct X 7 que 9, sauf que comme dit par PrHopHet, il est en "eau", et en dirext x 7 cette fonction n'est pas gérée, donc il devient blanc...

@ edved03 J'ai toujours eu mes skin sur 1.6 pour l instant, en jeu, en demo, ou en hltv :/

Bref, j'éspere que c'est un bug et qu il sera corrigé, tout en restant compatible avec les anciennes démos ...

Bye :)

Posté(e)

Bon déja la "Bonne Nouvelle" c'est que je ne suis pas le seul à me poser cette question ... car même aprés une recherche sur d'autre Forum, je ne trouve pas de réponse fiable ou même de topic sur ce sujet ...

Par-contre j'ai pas encore regarder sur le forum de Steam, je vais jéter mon oeil dans leur forum pour voir ...

Si j'obtient une réponse fiable je vous tiendrez aux courant ...

++

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.