Vous connaissez le type de map xc ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Voila je voudrai qu'on discutte de ce nouveau type de map dont le but est de monter le plus haut possible en faisant des sauts tres precis. (un peu comme dans HL1)

La plus connue xc_climberwarz

Bon ben si ca vous interesse, il y a ce site qui fait une soiree speciale XC (escalade) mardi 6 septembre donc ce soir.

Je laisse l'adresse pour les intéresses : http://www.counterstrikefrance.com/soireespeciales.php

Adresse du serveur : 193.27.10.9:27050

Alors vous pensez quoi des XC ?

A+

Posté(e)

han super ca m interesse =)

C'est vrai que j ai vu aucune kz sur source, et justement je commancais a me démerder sur 1.6 et ses kz =)

On va tester ca.

Sinon les maps surf c'est un autre genre mais le fun est aussi la a plusieurs, surtout quand ca devient rapide et stressant niveau trajectoire =)

Bye

Posté(e)

Je connaissais pas les maps Kz mais ca reste dure . Dommage que HL2 est moins technique que le 1 :(

Posté(e)

Les maps XC sont super, le seule probleme... le plugin Chekpoint de téléportation ne fonctionne pas (encore?) avec Mani Admin Plugin, mais seulement avec Nemod

C'est un plugin qui permet a tous de sauvegarder des point de téléportation en écrivant:

!save

et puis d'y aller en tapant:

!fwd

un truc dans le genre, enfin bref, c'est dommage car les maps xc tels que k2l qui sont facile ca passe mais allez y pour finir funky sans le plugin teleportation

Un server avec toutes les maps XC à tester, (suffit d'être 2 pour faire un votemap et mettre une XC):

213.251.144.85:27035 pass: hg

(nous metterons le plugin Chekpoint quand celui ci marchera avec Mani Admin Plugin)

Posté(e)

Tin, c'est du bunny old school en + que t'arrives à faire (pas du bridé comme depuis la 1.3), j'suis surpris qu'ils aient remis ça...J'commence à avoir l'impression que leur portage c'est depuis une 1.0 qu'ils l'ont fait...

Posté(e)

En faite c'est très dur à faire et je ne reussi à le faire que dans les descentes (avec beaucoup de difficulté), par rapport à la 1.0 c'est beaucoup plus chaud! Je me demande d'ailleur s'ils ne l'ont pas mis sans faire expre :/. Mais bon je prefére 1.6 point de vue saut et gameplay donc je n'essaye pas beaucoup de truc sous css ^^

Posté(e)

Bien joué AHp33o,

Il falait savoir qu on pouvait encore faire des bunny sous source... Je vais essayer tout ca !

Merci encore.

Posté(e)
Tin, c'est du bunny old school en + que t'arrives à faire (pas du bridé comme depuis la 1.3), j'suis surpris qu'ils aient remis ça...J'commence à avoir l'impression que leur portage c'est depuis une 1.0 qu'ils l'ont fait...[/quotemsg]

C'est depuis la 1.4 que les sauts sont bridés.

C'est une reprise des maps kz donc mais vu que le moteur de HL² ne permet plus les straff et bunny du moteur HL1 l'intérêt et la difficulté sont bien limités ^^[/quotemsg]

En effet les straffes ne sont pas les mêmes :)

Cependant il y a toujours la commande sv_accelerate ( côté serveur donc ) qui change ça de manière radicale -_-

Posté(e)
C'est depuis la 1.4 que les sauts sont bridés.[/quotemsg]

Faux, la 1.3 à des sauts mais le vraie bunny jump avait déja été virer, 1.3 permet de sauté sans arret mais pas d'acceléré, sous 1.0 j'arrive à sauté a une vitesse de psykopate, un peu comme dans cette video sauf que partout dans la map. 1.3 ne le permet pas!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.