globe Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Bonjour, Je voulais savoir si ils existent des bind pour le changement de couleur des viseurs suivant les maps!Si oui pouvez-vous me donner les commandes. Merci
chuckleouf Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 http://www.counter-script.net/ tu devrais trouver ton bonheur ici ^^ Bye
globe Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 oui, j'ai trouver le bind //CrossHair Color Attack// by: The Counter-Script Crew Description: This script changes the crosshair color every time you press Attack. Useful for maps where the map's colors might interfere with the crosshair color, and also it is a good visual cue. alias +coloratk "+attack; adjust_crosshair" alias -coloratk "-attack" bind "MOUSE1" "+coloratk" Mais il ne trouve pas la commande djust_crosshair Quelqu'un à une autres commandes. Merci
psychogamer Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 adjust_crosshair est une cvar 1.6 non ? Sinon voila un petit bind qui te permet de jouer entre plusieurs viseurs différents : bind "x" "boucle" alias boucle boucle1 alias boucle1 " cl_crosshairscale 4500 ; cl_crosshairusealpha 1 ; cl_crosshairalpha 800; cl_crosshaircolor 4 ; alias boucle boucle2 " alias boucle2 " cl_crosshairscale 1200 ; cl_crosshairusealpha 1 ; cl_crosshairalpha 800; cl_crosshaircolor 1 ; alias boucle boucle1 " Tu peu rajouter autant de viseurs que tu veu... Sinon j'ai trouvé ca dans les news de steam, mais j'ai pas testé si ca marche :S "When a map is loaded, an associated .cfg file is automatically evaluated. This cfg file must be located in the cstrike/maps/cfg folder and be named .cfg. For instance, the file cstrike/maps/cfg/de_dust.cfg will be evaluated when the map de_dust is loaded. This is useful for per-map rules, bot rosters, etc."
Antartika Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 La news de steam est du coté serveur il me semble
LeDernierSamaritain Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 kikooo a tous moi je suis a la recherche des binds d'achats avec messages !!
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Bah tu fais un bind d'achat classique et après les noms d'armes à prendre tu mets le ; say_team blablabla" normalement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.