kenshin54 Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut tout le monde, je m'explique mieu : Voila, je voudrai savoir s'il est possible de faire en sorte que ça switch automatiquement apres un tire. Exemple : tire awp, switchauto sur usp/glock , reswitchauto sur awp, sa apporterai un gain de tps et la possibilité d'enchainer les fastscope !
Gr33n2K Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Avec la touche "dernière arme utilisé".
kenshin54 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 oui c'est ce que je fai depuis toujours mais je me demandai s'il etai possible que sa se fasse directement : tire awp , retour direct sur awp
Invité Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 le problème avec ce type de binds, c'est que ca s'apparente à du cheat pour moi. Déjà que le fastswitch fait grincer des dents ( a tort car ce n'est pas un cheat ) , si en plus tu binds cette action....
kenshin54 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Ok ! j'avou que apres sa peu etre ambigue . faire la difference entre modification de config et cheat !
jeisen Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 j'ai vu un gars jouer, il switché des que son chargeur était vide, il enchainé les frags, meme a 3vs1 c'était assez difficil car de pres, il vidé un chargeur sur les 2 puis quelques tirs de gun pour le troisieme. Il fesait rarement de full mais quand il en fesait, il tuait
TittErS Posté(e) le 9 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2005 Non il n'existe pas de switch automatique ... En faite la vidéo que tu a vue, n'est qu'enfaite "l'instinct tu joueur" ... quand tu joue souvent, tu arrive à un stade où tu saura quand ton arme est presque vide, donc à l'instint, tu switch sur ton gun .... Aucun switch auto, juste de l'instint et du reflexe, qui devient une habitude ... Suis-Je assez compréhensible ? ^^
romfauch63 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 jsuis d'accord jeisen mais ces enchainements sont durs à réaliser étant donner que le switch arme principal/arme secondaire est très lent sur CS:S, c'est le petit défault qui me gène le plus dans ce jeu, ce qui m'empèche pas d'y passer beaucoup de temps
kenshin54 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Ok bah je voi que ce n'est pas possible alors, pourtant j'en ai deja entendu parler mais tanpis ! sinon l'instinct s'acquiere avec le jeu donc bonne chance a tous !
weeden Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 FAUX, un tel bind existe je ne sais pas comment le faire mais je suis sur a 100pour cent qu'il existe aussi bien pour le tire d'awp que pour le chrageur vide je ne sais pas du tout comment le faire mais ca existe c'est sur ^^
nthaze Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Euh je ne sais pas mais il est sur ke si tu veux avoir du mérite joue avec le derniere arme utiliser tu véra c'est plus jouissif ^^. Et je suis d'accord pour dire que s'est a l inscinct et aux sons que se fait un gros morceau du jeux , entraine toi tu véra
nthaze Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 euh excuser moi pour le "KE" c'est in reflexe.
OraS Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 alias "+tir" "+attack" alias "-tir" "-attack; slot2" bind "mouse1" "+tir" je pense que ca devrait marcher. Sinon essaie de remplacer slot2 par ton bind "derniere arme utilisée"
Pinky67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 euh excuser moi pour le "KE" c'est in reflexe.[/quotemsg]Prochain poste tu pètes les 4 mots alignés sans faute ... :whistle: Pour le switch auto c'est pas tres recommandé.. au début le switch ne sert qu a prendre l'arme secondaire plus vite pour terminer l ennemi ou fuir plus rapidement... Si ton arme principale revient de suite ca te permet a la limite de virer le scop mais sert a rien d autre... Entraine toi avec la touche "derniere" arme c'est aussi rapide que le bind (s il existe) et s'adapte a plus de situations... @+
jeisen Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 OK, j'arrive a switcher assez rapidement mais jamais quand j'arrive a 0. Tjrs entre 1 et 3 balles lol. Sinon, j'ai un casque a 45€ et c'est vrai que pour les sons, c'est vraiment super. je suis grande allé et si je me concentre bien, je peux entendre un gars arrivant corniche (grace aux bruits de pas sur le pavé ^^)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.