alexandrekom Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut tous le monde je voudrais savoir la commande pour avoir un viseur avec deux couleurs. J'ai vu ca sur une vidéo le gars avait le trait du haut et du bas étaient en bleus et ce de la droite et de la gauche étaient gris. Merci d'avance.
psychogamer Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Salut, ce que tu demandes est impossible, le viseur que tu as vu dans la vidéo a été retrvaillé par la suite dans phososhop.
alexandrekom Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Mais est il possible de l avoir dans le jeu?
K4b4L Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Mais est il possible de l avoir dans le jeu?[/quotemsg]Ben non hein, c'est logique. En plus : Salut, ce que tu demandes est impossible.[/quotemsg]
LeSage Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 vous croyer vraiment que le gugus a retravaile son viseur par photoshop je ne connais pas bien photoshop mais bon il me semble que retoucher un viseur sur une video, cela veux dire qu'il faut retoucher beaucoups d'image a raison de 30 par seconde pour faire bo c'est con alexendrekom ton gugus il ce déplaçait, si oui il dois y avoir un moyen il me semble
matth44 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 le gugus il a dit dans ce post qu'il l'avait retravaillé pour la video http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/KDX-Movie-2005-sujet-2123-1.htm
LeSage Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 ah jle plein dans ce cas et deso pour le poste mais je commence a lire les reponses par le haut donc j'avais pas encore vu
caciuss Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Sinon, une arainte du sujet : de quel couleur le viseur pour le voir le mieu? et y'a t-il moyen d'avoir des couleurs qui ne sont pas proposé dans les options...
dunedain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Ben j'ai vue plein de hud modifier mais pour le viseur je n'ai jamais rien vue sauf pour les sniper donc je pense pas que ça existe.... un super site dans le genre
matth44 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Sinon, une arainte du sujet : de quel couleur le viseur pour le voir le mieu? et y'a t-il moyen d'avoir des couleurs qui ne sont pas proposé dans les options...[/quotemsg]perso je le mets en rouge a le cl_crosshairscale à 1700
Lethargysk Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Question: c'est koi le "cl_crosshairscale"
matth44 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Question: c'est koi le "cl_crosshairscale"[/quotemsg]c'est la taille du viseur
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Question: c'est koi le "cl_crosshairscale"[/quotemsg]et merci de faire un effort sur ton écriture.
nooblife Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Dis, il ne faut pas rever, il ne modifi pas toute les frames lol, il fait l'image du viseur et la superpose sur la vidéo (etant donné que le viseur reste au centre ^^ ).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.