edved03 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 J'ai l'impression de CS:S devient de plus en plus populaire. Game Current Players Counter-Strike 108,694 Counter-Strike: Source 48,735 http://www.steampowered.com/status/game_stats.html
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Bah ouais, ça commence petit a petit.. Mais bon, je joue à CS: S tout les 3mois, et quand je vais sur un serveur pour me faire bannir dans les 2 minutes qui suivent... *DEAD* Spliff : why kick and ban me?[X-Treme]->A<-CrUsH3r : because you are scheisse D'ailleurs je cherche toujours la signification de "scheisse" ^^
caciuss Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Comment tu fais pour te faire bannir? y'a un truc?
Spliff Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Je sais pas... J'avais un score de 6-1 et j'avais mis 5 hs...
TheBastard Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 "scheisse" = merde il te dit que t'es une merde parce que t fort ^^
nooblife Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Oui mais en allemand ! Là il melange anglais/allemand apparement
dunedain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Comment tu as fais pour lui demander s'il t'a ban ?
Kaysen Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 comment le gars vivant a vu ton message alors que t'étais mort ?
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Euh ça j'en sais rien ... Dunedain, en faite, ils disaient votekick pour me kicker (je me suis fait kick au bout de 4 ou 5 votekick) et après je suis revenu, et là c'etait voteban, et c'est là que j'ai demandé ...
Pinky67 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Dit et redit Spliff : Le niveau globale reste plus faible bien qu il s'améliore de jour en jour, mais si t'as la chance de tomber sur des serveurs de bon niveau t'inquiete pas tu sera pas kické... Meme si en ayant des bases 1.6, tu te débrouilles parfaitement en ffa classique, crois moi que tu dois déjà etre a l'aise avec Css pour rivaliser sur ce genre de serveur Sinon c'est vrai que le jeu gagne en popularité, mais n'est ce pas inévitable ? Je pense a l année prochaine où le passage Cs 1.6 / Css pour les grosses leagues sera d'actualité (et sans doute aboutira...plus que cette année ^^). (Et sinon le réglement Valve ? Des nouvelles ?) @+
Spliff Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 mouhahahaha Me suis encore fait kické Je vais arreter CS: S je pense :x
dunedain Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Bizarre tu devrais faire une vidéo de ta façon de jouer pour voir, je ne me suis ni fais kick ni ban depuis un bon moment pourtant je fais des scores trop élevé pour certain sans snipe ni camp abusive.....
Pinky67 Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 hé oui c'est trop dur d etre pgm... commancer a se cacher... jouer sans écran .. a la bougie ... Les bons servs ca se trouve, tout comme les servs tick 33 s'évitent ... Bon maintenant c'est a vous de voir @+
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Spliff, en jouant uniquement les tickrate 100 le niveau moyen est un peu plus élevé, en passant dessus tous les 3mois j'fais rarement des ratios supérieurs à 3/1 parce que j'manie trop mal les armes (et qu'on peut pas toujours brained les gens, même en ffa ) EDIT: pour les chiffres, faut regarder le temps de jeu, le nombre de joueurs varie selon l'heure...Quand les joueurs us sont sur le jeu, CSS gagne beaucoup, le jeu a du succès là-bas. Counter-Strike 62,998 39,708 4.850 billion Counter-Strike: Source 33,759 20,885 1.561 billion => toujours 3x plus de temps de jeu cumullé pour la 1.6
llosma Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Je sais pas... J'avais un score de 6-1 et j'avais mis 5 hs...[/quotemsg]Non mais arrete ton cinema genre tu te la péte, tu vas dans un bon serveur et tu feras moins le malin...
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 C'est bon Ilosma, on va pas recommencer ce débat partout, le niveau moyen sur Source est plus faible qu'en 1.6, tout le monde est d'accord là-dessus...Maintenant, évidemment il y a des serveurs avec un peu plus de level mais ils sont rares et les bons joueurs sont pas toujours dessus.
thedark Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Marrant, je me suis fait un source pendant heure, apres avoir cherché un serveur sans 15000 sons à D/L, il a pas mal évolué ces derniers mois, par contre galère pour controler les armes et les hs sont tounjours aussi aléatoire. Il manque encore quelques trucs à améliorer, mais on voit bien que son succès grandissant est en partie dûs aux recentes mises à jour, et aussi une volonté des players de laisser tomber la 1.6, pour un mod nouveau en esperant se forger un skill superieur et donc etre en haut du tableau plus vite, dans le cas d'un arret de la 1.6 et d'un passage a Source. C'est une façon de voire les choses.. Il y a un truc qui en tout cas m'a plu au premier coup d'oeil : c'est la façon dont ils ont refait les maps, les chemins sont plus spacieux, d'ailleurs les maps sont moins sérrées et on circule mieux, c'est des petits rien mais ça améliorent un peu le gamepay.
OraS Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 oui je trouve que source s'est bien amélioré récemment. les maps "nouvelles version" telles que inferno ou train on du charme, elles sont pas trop carrées ni trop vides, ça redonne un peu d'intérêt au jeu je trouve (on est obligé de perdre nos habitudes et nos spots préférés)
xxxhunter Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Moi je prefere le 1.6 au cs:s , d accord il est bien bo mais je n y trouve pas la meme ambiance.. Sinon c est vrai que le niveau est plus faible sur le cs:s. Mais le 1.6 est pas ultime non plus , trop simple , gros full auto = hs. Je preferais le 1.5 mais il y a presque plus rien dessus
weeden Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 La 1.3 restera la meilleur version! Tout est bien géré wallshot,awp,m4 et surtout les switchs^^
m000t Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 wallshot et bien géré dans la même phrase. Y'a un truc qui me choque là ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 certaines balles peuvent passer a travers des murs, c'est très réaliste. Maintenant je n'ai pas joué à la 1.3 donc je ne peux rien dire, tout ce que je sais c'est que CS 1.6 laisse trop passer des balles et CS:Source n'en laisse pas suffisamment passer... Il faudrait un juste milieu
m000t Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 La 1.3 ça fait loin, me rappelle plus trop comment ça donnait à travers les murs par rapport à la 1.6, mais dans mes vagues souvenirs, y'a rien qui m'nervait plus que de prendre une balle à travers un mur de 3m Là sous source, je suis tout de suite plus détendu c'est vrai ^^' [HS]vive la charente maritime[/HS]
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 La 1.3 ça fait loin, me rappelle plus trop comment ça donnait à travers les murs par rapport à la 1.6, mais dans mes vagues souvenirs, y'a rien qui m'nervait plus que de prendre une balle à travers un mur de 3m Là sous source, je suis tout de suite plus détendu c'est vrai ^^' [HS]vive la charente maritime[/HS][/quotemsg] bah tu peux l'etre j'ai essayé de full a travers une porte en bois, mes balles passent a peine :| [HS] A qui le dis tu [/HS]
pikash Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 C'est quand même bizarre de voir qu'autant de gens préfèrent jouer sur Counter-Strike premier du nom que sur celui porté sur Source. Pour ma part, j'avais arrêté CS pour mes études il y a un an. J'ai acheté CS:S lors de sa sortie (je sais plus quand) mais ma carte graphique était pourrie - les graphismes n'était pas aussi étonnants que je l'espérais en achetant le jeu - et j'y ai quasiment jamais joué. Dernièrement j'ai acheté une nouvelle carte graphique et j'ai voulu réessayer CS:S. Et là j'ai trouvé ça très beau. Ensuite ça fait très longtemps que j'ai arrêté la 1.6 mais dans l'ensemble, à part les graphismes et quelques modifications de maps, je ne vois pas trop la différence. J'ai donc du mal à comprendre la raison qui en pousse autant à rester sur CS1.6 ou même plus vieux. Ca me rappelle un peu l'époque entre 1.5/1.6 à cause de Steam. Et j'ai vu qu'un sondage avait été fait sur Vossey qui démontrait que maintenant les gens étaient majoritairement content de Steam alors qu'à part les problèmes à son lancement (il était surchargé de connections aussi) je n'y vois aucunes différences. Mais ce qui m'étonne le plus c'est de voir le nombre de joueurs CS:S et CZ quasi identique alors que j'avais toujours entendu dire que CZ n'était pas à la hauteur de ce qu'on avait promis aux joueurs. Enfin, personnellement je suis content de mon CS:S. J'ai pas l'impression de voir beaucoup de tricheur et je trouve des serveurs de mon niveau (débutant).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.