Pinky67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Comment faire pour assigner 2 touches a une même action sur Cs source ? Merci
Subly Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Il faut édité le config.cfg à la main. Pour certaines commandes, on ne peut pas les assigner sur deux touches (par exemple les commandes "slotx").
Pinky67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Et par exemple la touche F et G sur l action "derniere arme utilisée" ca donne quoi ? Ya quelque temps je savais a peu pres bidouiller le cfg mais avec le passage a Source et un arret quasi total de cs et css j ai aucune idée de ca que ca donne =) Merci
phil302 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 bind "f" "lastinv" bind "g" "lastinv" Sur CS1.6 c'etait ça, donc ça doit l'être encore :-)
Pinky67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Merci a vous deux, le principe marche ^^ Bon j en déduis que c'est possible, mais pas moyen de présser les 2 touches exactement au meme moment. (Sur 1.6 je pressais entre F et G pour enfoncer des 2 en meme temps et ainsi faire un switch snip/gun) @+
Kaysen Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Il faut édité le config.cfg à la main. Pour certaines commandes, on ne peut pas les assigner sur deux touches (par exemple les commandes "slotx").[/quotemsg]ah? chez moi, jai reussi a les assigner en meme temps aux touches 1,2,etc. et au clavier numerique.
Pinky67 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Pour ceux qui aurait eu la meme idée que moi : "f" "lastiv" "g" "wait; wait; wait; lastinv" Ben ca marche pas ^^ @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 c'est plutot "f" "lastinv" et non lastiv De plus, normalement, les wait ne servent plus a rien depuis la fin de la 1.5
Pinky67 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui erreur de frappe mais je l ai bien mis dans le cfg, et pour preuve ca marche bien in game Sauf que c'est impossible d appuier les 2 touches exactement en meme temps :sarcastic: .... J'ai pensé au wait, qui retardent effectivement l action d'une fraction de sec... mais comme ca prend l info quand meme au meme moment ca ne marche pas non plus :/ Bref j'vais me contenter d appuiyer 2 fois comme un taré au lieu de caresser délicatement l'entre touche ... :whistle: Merci tlm =) @+
OraS Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 et si tu fais bind "f" "lastinv; lastinv" ca marche pas?
Pinky67 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 et si tu fais bind "f" "lastinv; lastinv" ca marche pas?[/quotemsg] Justement c'est ca que je cherche a ne pas avoir :pt1cable: : ^^ Contrairement a un autre poste ou un gars recherchait un truc du genre ( automatique de plus ...), switch Snip/snip, je préfairerais un truc du genre: J appuies entre F et G (donc les 2 en meme temps), que si je suis sur de faire un switch Snip/snip... Par contre en combat plus raproché, je ferais plutot un simple switch pour utiliser le gun (Snip/gun)( bha oui switcher pour switcher ca m'interesse pas,j'sais le faire =)). C'est peut etre un defaut du moteur Source qui sait ... Bye
Antartika Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Et pourquoi tu n'utilises pas une touche pour le double switch et une pour le simple au lieu d'utiliser 2 touches pour le double?
Pinky67 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Je trouve que le systeme "tu mets ton doigt pres t'as ton switch, un peu plus loin t'as ton double" est assez asticueux , et permet de ne pas encombrer le clavier de touche switch/simple switch (bien que ca revient a 2 touches aussi ). Bref c'est grillé ^^ (Ps: je pourrais avoir le simple sur F et le double sur G, mais justement quand je fais mon double c'est plus en catastrophe, donc je tape au milieux et ca marche ^^ ( comme si j avais une touche plus large ) Bye Ps2: J ai des ptis doitgs j arriverais pas a taper sur G sans toucher F tout en étant sur D le dixeme de sec apres =^.^=
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.