pikash Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Bonsoir, J'ai passé 1 heure à essayer d'installé 2-3 skins terroristes en suivant bien les instructions décrites sur CsBanana, le site où je les ai dl, mais ils refusent toujours de s'afficher en jeu. Je n'ai aucun problème avec les armes ou les ct mais les terroristes refusent. Pourriez-vous me dire comment faire ? Voici le genre de message qu'on me donne pour installer : ***to install***Place folder "t_phoenix" into X:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\EMAILACCOUNT\counter-strike source\cstrike\models\player Mais sans résultat... Merci d'avance pour votre aide.
LeSage Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 si le fichier .vtf de ton terro s'appelle terror ce sont les encien skin terror tu ne seras pas les metres le dossier pour les terro s'appelle t_phoenix ainsi que les fichier .vtf de ton skin
pikash Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Cela est en effet surement l'une des causes de mon problème. Une autre étant que même un fichier tphoenix, quand je l'installe, ça me fait serveur enforcer terror.mdl. Mais quand je mettais un screen terror là le jeu se lançait mais sans modif. La raison, tu me l'as donnée. Mais alors pourquoi le skin t_phoenix refuse aussi de passer ?
LeSage Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 oui j'avais pas fait attention a ceci Place folder "t_phoenix" into X:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\EMAILACCOUNT\counter-strike source\cstrike\models\player en fait dans ce fichier il est plutot rare de mettre des fichier pour un skin si tu dois mettre des fichier dedans c'est que le model de ton skin est différent que celui de steam le bon chemin pour les skin qui ne change pas le model mais juste la texture c'est Place folder "t_phoenix" into X:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\EMAILACCOUNT\counter-strike source\cstrike\materials\models\player
pikash Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Et bien c'est que j'ai essayé aussi. J'avais remarqué que j'avais mis mon CT dans matérials et j'ai donc été voir quel genre de fichier y était et j'ai vu des *.vtf, le même genre que mon fichier. J'avais donc testé cela mais ça ne marchait pas non plus. Voilà le skin en question. Le pire c'est que dans les réponses d'autres personnes semblent avoir des problèmes pour l'installer mais personne ne dit comment y arriver alors qu'ils votent 9/10 ou 10/10. Le ferait-il sans même tester le skin ? http://www.hl2world.com/bbs/dload.php?action=file&file_id=2345 http://www.csbanana.com/?section=viewitem.skins.skins.main.3377
LeSage Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 tu dois virer le fichier .vmt et puis c'est bon
pikash Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Merci, je vais essayer cela de ce pas.
pikash Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Et bien, je viens d'essayer. J'ai juste installé le fichier t_phoenix comme ils disent puis j'ai effacé le fichier .vmt et j'ai lancé le jeu et... rien. Je vais tester en le mettant dans materials pour voir et en enlevant aussi le vmt.
pikash Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Voilà, juste un dernier petit message pour te remercier LeSage. Ca marche enfin Si c'est pas trop te demander et juste pour m'instruire, le fichier .vmt, c'était quoi ?
LeSage Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 le fichier .vmt je ne sais pas ce que c'est j'ai telecharger ton skin pour l'essayer et j'ai essayer sans le .vmt parce que losque j'ai fait mon skin terro avec vtex ils disent bien de ne pas utiliser ce fichier et de rien pour l'aide
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.