ma console ne s'affiche pas .

p3pIt0

Messages recommandés

Posté(e)

Comme l'indique le titre, ma console ne s'affiche pas dans CS:S ...

J'ai pourtant essayer pas ma de chose, changer le bind "toggleconsole" dans le fichier . cfg , retlecharger un fichier.cfg puis de le mettre a la place .. mais rien ... je demoralise : je suis admin d'un serveur CS:S et sans acces a la console c'est un peu chaud ...

Pour information complémentaires, ce problème est la depuis que j'ai telecharger CS:S et que j'y jou ( cela fait environ 2 semaine ) ...

Si vous pouvez m'aider, j'ai deja abuser du moteur de recherche du forum mais aucuns problemes comme le mien ou même relatif ....

Merci d'avance .

Posté(e)

Oui , mai le problème , c'est que enfaite ce que je navai pas remarquer c'est que le fichier .cfg ce "reboot" a chaque fois ... peut -etre avec le fichier autoexec.cfg ou un truc dans le genre mai jy conai rien

Posté(e)

Ouai je vais essayer ta soluce pikash sof que maintenant si je lance css en changant la touche et en mettant ² dans le config.cfg source se lance puis s'arete comme si j'avai cliquer sur rien mai j'ai été chez un pote qui a lui aussi css et j'ai remarquer dans son config.cfg que le bind toggleconsole était enfaite ~ ors lui dans le jeu il appuie bien sur ² !!! j'y comprend rien je vai aussi essayer de mettre le bind dans autoexec comme ceu-ci :

bind "~" "TOGGLECONSOLE" en esperant que sa marche ... mici

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.