p3pIt0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Comme l'indique le titre, ma console ne s'affiche pas dans CS:S ... J'ai pourtant essayer pas ma de chose, changer le bind "toggleconsole" dans le fichier . cfg , retlecharger un fichier.cfg puis de le mettre a la place .. mais rien ... je demoralise : je suis admin d'un serveur CS:S et sans acces a la console c'est un peu chaud ... Pour information complémentaires, ce problème est la depuis que j'ai telecharger CS:S et que j'y jou ( cela fait environ 2 semaine ) ... Si vous pouvez m'aider, j'ai deja abuser du moteur de recherche du forum mais aucuns problemes comme le mien ou même relatif .... Merci d'avance .
Antartika Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Tu as essayé le -console dans les propriétés de lancement de CSS?
KriSpiX Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 As tu essayé ce qu'il y a dans la faq ? cf : http://www.vossey.com/faq.php?categorie=10#faq-19
p3pIt0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui , mai le problème , c'est que enfaite ce que je navai pas remarquer c'est que le fichier .cfg ce "reboot" a chaque fois ... peut -etre avec le fichier autoexec.cfg ou un truc dans le genre mai jy conai rien
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 au pire, une fois la config faite, tu mets ton fichier config.cfg en lecture seule tout betement
pikash Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Oui, met la ligne de commande console dans le autoexec.cfg Personnellement c'est ce que j'ai du faire et maintenant ça marche.
p3pIt0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Ouai je vais essayer ta soluce pikash sof que maintenant si je lance css en changant la touche et en mettant ² dans le config.cfg source se lance puis s'arete comme si j'avai cliquer sur rien mai j'ai été chez un pote qui a lui aussi css et j'ai remarquer dans son config.cfg que le bind toggleconsole était enfaite ~ ors lui dans le jeu il appuie bien sur ² !!! j'y comprend rien je vai aussi essayer de mettre le bind dans autoexec comme ceu-ci : bind "~" "TOGGLECONSOLE" en esperant que sa marche ... mici
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 il ne faut PAS binder la touche ² ni la touche ~ ces deux touches font planter lamentablement cs:source... Préfere leur les touches F1 ou autre et merci de faire un effort sur ton écriture
p3pIt0 Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 ouaip merci bcp maintenant sa marche !!! ma console c'est F8 mais c'est pas grave du moment que sa marche !! merci tout le monde !!!
phil302 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Tu peux mettre [fixed]bind "'" "toggleconsole"[/fixed] Et en appuayant sur ² ingame, ça ouvre la console ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 ca n'a jamais marché chez moi :/
Arcanos Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Ouais mais toi...c'est toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.