weeden Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Bonjour je viens de formater mon pc dernierement et je dispose de pilots pour ma FX5900ZT (agp) que des pilots de bases et j'aimerai savoir quel pilot dois-je prendre pour bénéficier d'une meilleur qualité graphique (sans lag de plus) et surtout un pilot qui ne bug pas avec css merci...++
matth44 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 tu va la: http://www.nvidia.fr/page/drivers.html et tu selectionne ta carte graphique. ça va te donner les derniers drivers
weeden Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 Oui je sais mais le pilot est compatible css, les "ancien" derniers buger css les reconnaissait pas...
matth44 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 perso j'ai les derniers nvidia et aucun probleme fais un essai et si ça va pas desinstalle les
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.