lag assez byzarre ...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un petit problème assez énervant sur css. quand je joue sur internet, la plupart du temps tout va bien, le jeu est relativement fluide,etc. Mais j'ai de temps en temps un arrêt de l'image. C'est à dire que pendant ce temps je ne vois pas ce que je fais mais je peut me déplacer sans problème tirer lancer des grenades tandis que l'image resté figée.

Ces arrêts d'image peuvent durer à peut près 4 ou 5 secondes et la plupart du temps quand j'ai enfin une image j'ai deja été tuer par un ennemi.

J'espère que quelqu'un ici sait d'où ça vient et pourra m'aider.

Posté(e)

j'ai plus ou moins le même problème mais uniquement sur de_inferno : apres un certains temps de jeux(aleatoire), mon ping qui d'habitude est de +- 30 passe à 300 ou 400, les mur disparaissent mais je sais me deplacer...pendant ce temps, mon disque dur travaille à fond puis pouf redemarrage(sauf si je me fait jeter du serveur avant...)

j'ai ce probleme depuis l'avant dernière mise à jour...si quelqu'un a entendu parler de ce probléme...a+

Posté(e)

est tu en wifi car moi oui et ca me le faisait quand j'avais un transmetteur basse intensité javais des freeze et c'été vraiment chiant , et si tu n'est pas en wi fi quelle est ta connection , et a tu essayé sur d'autre serveur ?

Posté(e)
J'ai un petit problème assez énervant sur css. quand je joue sur internet, la plupart du temps tout va bien, le jeu est relativement fluide,etc. Mais j'ai de temps en temps un arrêt de l'image. C'est à dire que pendant ce temps je ne vois pas ce que je fais mais je peut me déplacer sans problème tirer lancer des grenades tandis que l'image resté figée.

Ces arrêts d'image peuvent durer à peut près 4 ou 5 secondes et la plupart du temps quand j'ai enfin une image j'ai deja été tuer par un ennemi.

J'espère que quelqu'un ici sait d'où ça vient et pourra m'aider.[/quotemsg]

Salut,

Fais une analyse enati virus et anti spy. Tu as combien de ram et quelle marque? Essaye de fermer les programmes qui tournent en plus de steam lorsque tu vas jouer

Posté(e)

Ma config: pentium 4 2.66 Ghz

512 mo Ram( je ne sait pas la marque)

radeon 9700 pro

asus P4g8x

connection free degroup a pe près 10 Mb

par contre je ne suis pas en wifi donc ...

Ce problème survient sur tous les serveurs mais à quand même tendance à être plus fréquent sur les serveurs à plus haut ping ( a partir de 70-80). Mon ping lui est la plupart du temps à 50-60 parfois moins parfois plus.

Autre chose avant je n'avais pas ce prob j'ai réinstallé HL2 et css il y a une semaine et depuis j'ai ce problème sur css donc pour la RAM je ne pense pas que le problème vienne de là.

• 4 weeks later...
Posté(e)

salut tt le monde :)

j'ai exactement le mm prob, ca freeze au bout d'un certain sans raison precise et 3/4 secondes ca repart avec tt l'inventaire qui apparait sur le coté.

j'ai un athlon 3400 +, gf 6800gt, 1.5go ddr, dd sata, formaté recemment et tous les pilotes/drivers mis a jour, j'ai mm réinstaller le jeu et ca donne rien, mais c vrt aleatoire, ca peut trés bien fonctionner pdt une heure et boom freeze

je ne sais plus koi faire c vraiment frustrant :??:

merci d'avance

Posté(e)

D'auilleur pour les autres probleme ca peut aussi venir de la chaleur, mais a mon avis cest des choke que vous avez

Mette net_graph 3 dans la commende pour voir les chokes et loss

Si ya na, ca viens du serv et de votre connect

(dsl double post ya eu un bug ^^ )

Posté(e)

ca y'est j'ai probablement resolu mon probleme, c'etait du a l'option "fastpath" de la freebox,je suis repassé en mode interleave, j'ai joué 1/2 heure ce matin et aucun freeze donc wait and see..

en esperant que ca pourras aider ceux qui ont peut etre le mm souci

++ all

Posté(e)

--> poussiere dans le systeme de ventilation

--> overclock ?

--> disque dur fragmenté a mort

--> un composant defect ( ram , ... )

--> bien dire a son bios ce qu'on a comme ram , carte graphique

Si Avec ca le problème se pose toujours ...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.