KrNaJ Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bonjour a tous, j'ai crée ce topic car il y a une chose qui est encore floue pour moi : ce sont les fameux levels. En gros, les low/middle/high correspondent à mauvais/moyens/forts mais ils sont basés par rapport à quoi ? Car pour pouvoir dire que quelqu'un est bon ou mauvais il faut le comparer a quelqu'un d'autre... Et justement beaucoup de joueurs comparent les niveaux des joueurs css a ceux des joueurs 1.6 et il revient souvent ce genre de phrases : "Tu es middle sur css mais tu n'est pas plus qu'un low sur 1.6" "Les high ça n'existe pas sur source mais que sur 1.6" Donc la on a deux points de vue différents : _ceux qui pensent que les niveaux sont basés uniquement sur un seul jeu (genre que css sans parler de 1.6) et que donc il y aura toujours des high (des "plus forts") et des low (des "pas forts") _et ceux qui pensent que les levels sont fixes et qu'il faut avoir un certain ratio/skill/experience pour passer d'un level à l'autre Donc j'aimerai bien savoir quel avis est le bon. Merci d'avances pour vos réponses
rFlex Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 C'est simple : On se base sur son lvl en voyant les autres jouer. Si tu bas la plupart des middles, tu en conclus que t'es middle+, si tu bas des highs, t'en conclue que t'es high+. De toute façon tout ça est flou et ne veut rien dire.
Toonio Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Par exemple rflex lui c'est low a qui je vais donner des cours a la show lan xD ^^
inconnu49 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 C'est simple : On se base sur son lvl en voyant les autres jouer. Si tu bas la plupart des middles, tu en conclus que t'es middle+ Et comment a fait le premier joueur pour connaitre son niveau, puisque il n'y avait personne qui avait un level
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 on a déja au moins 3 topics parlant de ça :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.