Hiruka Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour, Au début, je pouvais jouer sur les serveurs VAC sur CS source, mais a un moment je n'ai plus pu, pas très grave vu que très peu de serveurs en étaient équipés. Mais voila, depuis la mise à jour de hier soir, je ne peux plus jouer car il n'y a presque plus que ça, l'erreur qui s'affiche quand je veux me connecter à un serveur VAC est le suivant : Comment y remédier ? Merci d'avance Hiruka
Antartika Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Dans les parametres steam tu es "en regle" ? Sinon ben vire ton cheat
Dylan78 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut,j'ai eu le meme probleme que toi,j'ai attendu et ca s'est enlever...(attendu quelques jours...) Bonne chance
bbbogosso Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 sa arrive a pas mal de monde et pourt regler ton problem va voir sur la FAq de steam ya surement une reponse la bas
Hiruka Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Je cheat pas et y'a pas de réponse
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Ou peut etre il utilise un Steam trafiker est donc il est pas compatible avec Vac² cest tous !?
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 et le multi post est interdit... Merci d'utiliser la fonction edit. Fais attention a ton écriture également...
linkpc Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 oui j ai le memem probleme et oui l etat du vac est en regle pitier aider nous !!
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Excuse moi je ne conaissais pas la fonction merci pour le rappel lol !
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Si tu trouve vraiment pas, essaye de desinstaller et bien suprimer le repertoire, puis tout réinstaller proprement
linkpc Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Sa y est ca re-fonctionne j'ai juste redemarré mon pc et tout est rentré dans l'ordre
sysony Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Moi ca me le fait souvent La reson >> Utilisation du meme compte steam au meme moment Enfin pour moi c'est ca Il suffit juste de quitter totalement steam et de ce reconnecter a son compte
totoleharicot Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Moi ça me fait ça des que quelqu'un chez moi se connecte sur mon compte quand je joue :/ et ça ne le faisait pas avant...encore bravo valve.
tulipecs Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Moi ça me fait ça des que quelqu'un chez moi se connecte sur mon compte quand je joue :/ et ça ne le faisait pas avant...encore bravo valve.[/quotemsg]Je t'explique le truc, en faite la nouveauté de vac2 c'est surtout qu'il scanne tout les fichier valve et donc cstrike, alor si tu a a un momment cheat ou installer des skins peut-etre qu'il la pris pour du cheat .
totoleharicot Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 non ça n'as pas de rapport avec un quelconque cheat d'ailleur dans mes parametres j'ai ceci : "etat du vac: en regle" Donc c'est bien ce que je dit quand mon fils se connecte sur mon compte avec son pc ça me cause secure connection failed et ses pareil pour le cas inverse.
EdisonTrent Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 C'est pas une question de cheat, regardez le message d'erreur... Non c'est juste un problèmes de connection avec le steam vac server. Probablement parce que la connection est coupé. Si tu as un firewall (ou routeur) verifie que le trafic pour steam est ouvert pour les ports utiles et si tu as peer-guardian ou un autre style de programe de ce type, désactive le ou autorise les connections avec valve software.
royalhunt Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 oui ou sinon tu remet les règles de ton firewall par défaut, de manière à ce que quand tu relance Steam et CS:S il te redemande si tu autorise ou non ce prog à accéderà internet, et là ça devrait ptet remarcher (c'est ce que j'avais fait une fois quand j'ai eu ce message d'erreur et ça avait marché) pour info aussi le VAC² ne scanne pas les fichiers dans ton rép cstrike ou autre, il scanne seulement les fichiers stocké en mémoire centrale, pas sur les disques durs
blackmamba Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 J'ai le même problème mais il n'y a vraiment pas moyen ! Je comprend pas ce qui se passe ! Avant, tout se passait bien et puis je n'ai jamais utiliser de cheat !
Ph03n1x Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Bon j'ai pas lu tout les posts mais quand javais ce probleme c'est que steam avais mal été lancé... je me suis reconnecter a mon compte et ca marchais
asidnitrix Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 moi aussi j'avais ce problème je savais pas ce que c'était j'ai enlevé mes skins, puis je les aies remis et maintenant sa marche.
aavan Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 J'ai deja eu ce probleme la quelque fois, ma solution ? Quitter steam bien correctement, ensuite effacer le fichier "clientregistry.blob" du repertoire steam (pas de panique il se recréera quand vous vous reconnecterez) lorsque vous vous reconnecterez il va vous demander votre nom d'utilisateur et votre mot de passe, ensuite il va mettre un peu plus longtemps a se connecter a steam, mais une fois que c'est fait, c'est bon on peut se connecter sans problèmes... Tout du moins pour ma part ca a fonctionné
blackmamba Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Oui c'est ce que j'ai fait la première fois que cela m'est arrivé mais là il n'y a vraiment pas moyen ! Enlever les skins ? c'est-à-dire ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.