LeDernierSamaritain Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Kikoo a tous !! Voila je suis a la recherche d'un addon pour mon serveur qui consiste a decteter un campeur au bout d'un laps de temps prévu !! Je possède mani sur mon serveur et je trouve pas grans chose !! J'attends vos réponses merci !!
Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 J' en avait vu un, un jour sur un serveur Allemand :sarcastic: Des que quelqu' un restait à un endroit fixe pendant un certain temps, il se fesait slapper automatiquement. Mais désolé je n' ai pas le nom du plugin... Je vais essayer de chercher ça...
LeDernierSamaritain Posté(e) le 6 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2005 themortel as tu trouver quelque chose d'interressant ???
LeDernierSamaritain Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 rien de trouver ???
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Pour Source, je ne crois pas que ça existe... Pour CS 1.6 en revanche, cherche le plugin Anticamp pour AMX Mod. Je l'ai vu en action aujourd'hui, et c'est bougrement efficace
LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 donc pour source y as rien d'équivalent ???
thedark Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 il doit y avoier quelques choses, faudrait chercher sur le site sourcemods ou chez maniplugins.
LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 as tu le liens de source mods et est il en francais ??
thedark Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 c'est un forum phpbb, ou les créateurs de plugins viennent poster leurs création, y a surtout de l'anglais. une petit recherche dans google, et tu trouveras
LeDernierSamaritain Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2005 voila j'ai trouver mon bonheur je pense donc je fait partager mes trouvailes !! http://mattie.info/cs/forums/viewtopic.php?t=373&highlight=camper Les réglages ne sont pas fait encore donc je garantie pas le fichier je vous tiens au courant si cela fonctionne !!
LeDernierSamaritain Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 des nouvelles camp detecteur ??
dunedain Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Cool très utile pour transformer cs en quake3...
dunedain Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Ouai, mais je joue pas à cs pour voir une bande de ***** rucher comme des porcs, si ça pouvais être comme en match tous le temp mais bon les gas qui pleure à la camp et au snipe, c'est un peux ce qui vaus une si belle répute à cs.
Arcanos Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 C'est un plugin qui vaut le coup sur un serveur Deathmatch, sur un serveur normal c'est pour dégouter encore un peu plus les fans du jeu d'équipe à objectifs. Parce que oui, quand je convre un bomb site je m'amuse pas à courir partout, je me pose correctement, de temps en temps un petit décal si nécessaire mais rien de superflu...
LeDernierSamaritain Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2005 bon ben si vous trouver un detecteur de campinette pour mani faites moi signe merci !!
LeDernierSamaritain Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2005 toujours rien pour moi les gars ??
rFlex Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Si je pourrais empecher la propagande de ce plugin ridicule ne visant qu'a faire chier le monde, je le ferais J'appelle Camp, un bothumain qui se calle dans un coin de la map avec une SG552 ou un Snipe semi-auto, pas un gars qui wait que l'autre en face décale...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.