dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Ben nan ça changera pas grand chose si tu change, en faite rien même. Demande à ton fournisseur de faire passer ton server en 66.
dunedain Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Au passage quelqu'un sait pourquoi valve ne block pas la commande cl_cmdrate à l'utilisateur, je dis juste ça commme ça mais c'est vraiment énervent..... Il pourrais au moins rendre ça valeur parallèle à celle du cl_updaterate comme ça les ptis malins lageront autant qu'ils font lager les autres...... Surtous que l'updaterate est entièrement controlé par le server minimum et maximum J'étais motivé pour aller questionner valve sur leur forum, mais pas moyens ils veulent pas de mon mot de passe :heink: même apres en avoir fais un autres :ouch: je crois qu'ils veulent pas que je dise la véritée :ange:
orome Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Oui, ca serait bien qu'ils limitent ces valeurs, parceque les gars qui "cignotent" avec 50 de ping, je trouve ça bizarre!
royalhunt Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 à savoir aussi que chez free ces temps ci ils ont un re-routage des serveurs qui au lieu d'aller direct à Paris passent par Bordeaux (certaines fois en faisant un tracert on voit les sauts passer de 9 à 17) pour cause de maintenance des serveurs donc ça doit etre ça aussi pendant les heures de pointe ça lagge
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Nan y'a pas que ça tu devrais lire le reste du topic... J
orome Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Oui mais tout le monde n'est pas chez Free!!
dunedain Posté(e) le 28 août 2005 Signaler Posté(e) le 28 août 2005 Tu peux tester toi même tu va sur un server tickrate 66 ou 100, tu foue ton cmdrate à 10 et ton updaterate à la même valeur que le tickrate du server.... Tous ceux qui auront leur updaterate élevé de 66 à 100 donc te verront lager à mort et toi tu ne t'en rendra même pas compte. En gros c'est un pti cheat made in valve qui marche très bien et qui a le dont de m'énerver, les fulls c'est pas trop mon truc mais avec certain y'a que ça qui peux marcher maintenant.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.