Invité Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 Lol roxfire, c' est justement un tel programme que je cherche
alecool Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 attend 5 ans, quand je serais inge genie info je te le fais
Invité Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 lol ^^ Mais un tel programme existait apparament :??:
alecool Posté(e) le 13 août 2005 Signaler Posté(e) le 13 août 2005 he bien j'ai cherché le log InGameChat sur google et emule, rien de concluant pour google et pour emule y a un fichier qui s'appelle InGameChat.big. D'une, il se telecharge pas, pas de source, de deux, je sais pas avec quoi on ouvre les .big. Donc ca me parait mal partie.
Invité Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Oui je l' ai aussi trouver celui-la mais je l' ai pas pris quand j' ai vus l' extension... J' ai vu ceci: http://digg.com/gaming/InGameChat,_Use_AIM,_MSN,_ICQ_other_im_nets_while_in_a_full_screen_game_ Voila donc :heink:
alecool Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 j'ai cherché aussi du coté des IM multiprotocole tels gAIM, trillian et miranda mais rien pas de plugins.
Invité Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Microsoft pourrait quand meme bouger sont cul pour les gamers n' empeche ^^ :sarcastic:
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 c'est de la pure fiction la quand meme
shortcut Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 avec 2 Go de ram tu reviens sur windows sans prob
Arcanos Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Trop utile ta réponse shortcut...On se doute bien qu'à 2GO de ram t'as pas de swapping (encore heureux d'ailleurs)
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 encore un qui veut montrer l'étendu de son compte en banque en disant : "moi j'ai les moyen de me payer 2 Go hahahaha" Hum interet proche du zéro quand meme :sweat: [#ff0000]Edit d'Arca: m'en fout, dans moins de 5mois j'aurai aussi une machine avec 2go d'ram [/#ff0000]
Invité Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Edit d'Arca: m'en fout, dans moins de 5mois j'aurai aussi une machine avec 2go d'ram Qui c'est qui a la plus grosse ?? Ok je sort ==> [] (Ps: Humour... avant que je me prenne un TT)
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Juste pour ajouter ma pierre à l'edifice. J'avais 2 Go de Ram sur 4 barrettes avant. Le dual channel ne s activait pas. Mais bon je ne me plaignais pas, 2 Go c'est pas mal deja meme sans dual channel. Bref. J'ai voulu tester et j'ai activé le dual channel en retirant 2 barrettes. Je n'avais donc plus que 1 Go mais avec le dual channel activé. Et bien avec un swap bien reglé, mon systeme est plus performant, même avec le retour sous windows. Alors bien sur si j avais pu activer le dual channel avec 2 Go ca aurait été encore mieux. Dual channel : possibilite avec deux barrettes memoires identiques de booster les perfs de la ram . Voir mode d emploi de sa carte mere pour l'activer (en fait tres simple : savoir dans quel slots memoires placer les barrettes ) Conclusion : connaitr son materiel pour l exploiter a fond ca aide. Des que j'ai des sous je me rachete une paire identique de 1 Go En attendant , 1 Go c'est mieux que 2 chez moi
shortcut Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 bah ca coutais 50 euro la barrete de 512 ......les gars quand on voit vos config et les carte graphique je fait pas le malin mais c'est une solution de confort et j'ai juste dit pour ca.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.