Msn dans cs ?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

he bien j'ai cherché le log InGameChat sur google et emule, rien de concluant pour google et pour emule y a un fichier qui s'appelle InGameChat.big. D'une, il se telecharge pas, pas de source, de deux, je sais pas avec quoi on ouvre les .big. Donc ca me parait mal partie.

Posté(e)

Microsoft pourrait quand meme bouger sont cul pour les gamers n' empeche ^^ :sarcastic:

Posté(e)

encore un qui veut montrer l'étendu de son compte en banque en disant : "moi j'ai les moyen de me payer 2 Go hahahaha"

Hum interet proche du zéro quand meme :sweat:

[#ff0000]Edit d'Arca: m'en fout, dans moins de 5mois j'aurai aussi une machine avec 2go d'ram :D[/#ff0000]

Posté(e)

Edit d'Arca: m'en fout, dans moins de 5mois j'aurai aussi une machine avec 2go d'ram :D

Qui c'est qui a la plus grosse ?? :P

Ok je sort ==> []

(Ps: Humour... avant que je me prenne un TT)

Posté(e)

Juste pour ajouter ma pierre à l'edifice. J'avais 2 Go de Ram sur 4 barrettes avant. Le dual channel ne s activait pas. Mais bon je ne me plaignais pas, 2 Go c'est pas mal deja meme sans dual channel. Bref. J'ai voulu tester et j'ai activé le dual channel en retirant 2 barrettes. Je n'avais donc plus que 1 Go mais avec le dual channel activé. Et bien avec un swap bien reglé, mon systeme est plus performant, même avec le retour sous windows. Alors bien sur si j avais pu activer le dual channel avec 2 Go ca aurait été encore mieux.

Dual channel : possibilite avec deux barrettes memoires identiques de booster les perfs de la ram . Voir mode d emploi de sa carte mere pour l'activer (en fait tres simple : savoir dans quel slots memoires placer les barrettes )

Conclusion : connaitr son materiel pour l exploiter a fond ca aide. Des que j'ai des sous je me rachete une paire identique de 1 Go :D En attendant , 1 Go c'est mieux que 2 chez moi :D

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.