Le bon vieux full ??


nooblife

Messages recommandés

Oui tout ca pour parler des full.

Pour revenenir au topic :

chandler moi mes full en général je vise les genoux, et je cole HS. Ca n'a rien d'étonnant, ne de mouleux, je le fait tout le temps ![/quotemsg]

c'était la première ou deuxieme balle et j'ai bien vu l'impact dans les genoux.

c'est moi qui tirais[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Pour le full sur Source, ça marche vu le low lvl général actuel...Sur 1.6 ça marche aussi mais moins bien.

Contre un mec qui sais jouer, ton full t'as pas le temps de le faire monter jusqu'à la tête que t'es mort ou alors il va straffer et tu vas faire un full dans le vent. En bref, pour progresser, il faut straffer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi je dit vive le famas ^^

Un full dans Css j'en fait rarement.

Je dit vive le famas car il tire 3 balles par 3 donc est tres precis surtout de loin.

"ça marche vu le low lvl général actuel"

Je conteste je bousille tout en match surtout contre des low/low+ donc je suis ptetre pas low ?.

Un full chez moi se termine assez souvent d'un HS a la derniere balle.

mais a l'AK47 qui est plus puissante et moin precise c'est bien pour du une balle,une balle surtout en A sur de_dust2 quand les ennemies se ramenent de B car il se sont gourer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, en vidant un chargeur du genre galil (35 balles!!!!!), la derniere balle fera un headshot (le truc enervant, quoi!).

Et il est vrai que je vois des mecs avec des stats de fous ne pas savoir lancer une he ou une flash (en 1.5 c'était plus rare les boulets comme ça!!).

Pour finir, un exemple = de_dust

En ct, ils se mettent couloir et multishots ensemble lors du rush des terros. Conséquence : un carnage chez les terros!

Pour moi, CSS c'est le paradis des débutants. Si on vise, c 'est la mort assurée!

En fait, a chaque coin de mur les gars balancent un full auto et malgré tes réflexes, tu en prend une en pleien tronche.

Sans compter, les camp -noob -full auto - mouleshot............:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouleshot c'est le tickrate.

Je jou depuis la 1.4 j'ai du mal avec les grenades car je suis habituer au bug en bout de mûr qui font que les grenades passent.Les full auto j'essai de me perfectionner avec car c'est pratique quand même.à la 1.6 les fulls sont courant tu vise la b*** et sa monte tout seul.

Les noob il y en as partout mais ne courent pas les rues.

C'est plutot des newb. les noob c'est pas les boulets c'est les gogol du style qui geulent des anneries au micro qui tk ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le full sur Source, ça marche vu le low lvl général actuel...Sur 1.6 ça marche aussi mais moins bien.

Contre un mec qui sais jouer, ton full t'as pas le temps de le faire monter jusqu'à la tête que t'es mort ou alors il va straffer et tu vas faire un full dans le vent. En bref, pour progresser, il faut straffer ;)[/quotemsg]

Le full est plus controlable car sur Source, le full ne lag pas. Sous 1.6 le seul moyen d'avoir un full et autres tirs qui lagent pas, c'est d'avoir 0 de ping en listen server ( Les joueurs de 1.6 y sont habitués donc ne voient pas que ça lag. Mais pour un joueur de Source c'est l'horreur :) ).

Ensuite le coup du "j'visais les pieds et j'ai HS", tu devais surement straffer.. Et quoi qu'il en soit, sous 1.6 ça arrive aussi en straffant de faire des HS en visant les pieds. Y'a pas plus de moules sous Source que sous 1.6, faut arrêter ce délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.