Le bon vieux full ??

nooblife

Messages recommandés

Posté(e)

Ba voila, depuis la derniere mise a jour, je trouve que le full auto (kalash/m4 mais aussi les autres) part bcp plus en cacahoutte qu'avant .

Partagez-vous cette senssation ?? Le viseur part legerement de gauche @ droite et ça vise vraiment dans les choux lol

Fé ch*** vé devoir viser mtn ><

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je suis totalement d'accord avec toi je trouve que depuis "les dernieres " mise a jour la visée sur css a changer je ne pourrais pas te dire si c'est en mieu ou pas mais elle a bien changer enfin c'est mon avis.

Pour "le je vais devoir viser" tu aurais du commencer par ça dès le debut lol bon ++

Posté(e)

apprend à faire des one shots :P

je dis pas çà pour déconner en plus, fais l'effort de viser, n'aie pas peur de prendre ton temps, et tu verras , çà paiera: tu te feras souvent traiter de cheater :D

Posté(e)
apprend à faire des one shots :P

je dis pas çà pour déconner en plus, fais l'effort de viser, n'aie pas peur de prendre ton temps, et tu verras , çà paiera: tu te feras souvent traiter de cheater :D[/quotemsg]

C'est à moi que tu veux apprendre à jouer ?? :lol:

Bonne journée...

Posté(e)
NOn juste la ak c'est impossible ou presque de faire un aussi beau full qu'avec la m4. Pour les full la m4 suivit de la mp5... Le reste, les bonnes rafalales sont toujours efficaces.[/quotemsg]

Oui full assie mais full en courant impossible .

Posté(e)
ba di donc moi je fai jamais presk de full !!

donc je peu pa te dire.

mais bon si ta le temp de taper un full c ke le nivo en face et a chier kan mem!![/quotemsg]

Quand il y a au moins 3 enemis à 10 m ta pas le temps de prendre ton temps...

Posté(e)

Eh je suis pas un noob non plus hein ^^

Je fais juste la remarque que je trouve que la visé a changé pour le full, avant ça fonctionnai assez bien et mtn full=ms :P (je l'ai remarké jeudi)

Bon peut etre ke je me trompe mais je suis pas le seul à l'avoir remarqué ><

Posté(e)
J'vais pas le ban parce qu'il me sort que j'ai une sale geule hein ^^[/quotemsg]

Non il a dit que tu as une tete d'anglais lol

Mais c'est vrai que les anglais on une sale gueule.

Posté(e)
Cela peut être vu comme du racisme.[/quotemsg]

Bah je vois pas de différence notable entre une tête d'anglais et une tête de français, par contre les allemands eux, ont une tête.... spéciale

Bien le bonjour aux allemands :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.