nooblife Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ba voila, depuis la derniere mise a jour, je trouve que le full auto (kalash/m4 mais aussi les autres) part bcp plus en cacahoutte qu'avant . Partagez-vous cette senssation ?? Le viseur part legerement de gauche @ droite et ça vise vraiment dans les choux lol Fé ch*** vé devoir viser mtn >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Je suis totalement d'accord avec toi je trouve que depuis "les dernieres " mise a jour la visée sur css a changer je ne pourrais pas te dire si c'est en mieu ou pas mais elle a bien changer enfin c'est mon avis. Pour "le je vais devoir viser" tu aurais du commencer par ça dès le debut lol bon ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 NOn juste la ak c'est impossible ou presque de faire un aussi beau full qu'avec la m4. Pour les full la m4 suivit de la mp5... Le reste, les bonnes rafalales sont toujours efficaces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 apprend à faire des one shots je dis pas çà pour déconner en plus, fais l'effort de viser, n'aie pas peur de prendre ton temps, et tu verras , çà paiera: tu te feras souvent traiter de cheater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banouks Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ouais mec il à raison, concentre toi sur ta viser et tu vera que c'est beaucoup plus efficace que des bonnes grosses refales, surtout avec la AK47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smoof86 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 apprend à faire des one shots je dis pas çà pour déconner en plus, fais l'effort de viser, n'aie pas peur de prendre ton temps, et tu verras , çà paiera: tu te feras souvent traiter de cheater [/quotemsg] C'est à moi que tu veux apprendre à jouer ?? Bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 NOn juste la ak c'est impossible ou presque de faire un aussi beau full qu'avec la m4. Pour les full la m4 suivit de la mp5... Le reste, les bonnes rafalales sont toujours efficaces.[/quotemsg]Oui full assie mais full en courant impossible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbbogosso Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 ba di donc moi je fai jamais presk de full !! donc je peu pa te dire. mais bon si ta le temp de taper un full c ke le nivo en face et a chier kan mem!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 et le style sms est interdit dernier avertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 ba di donc moi je fai jamais presk de full !!donc je peu pa te dire. mais bon si ta le temp de taper un full c ke le nivo en face et a chier kan mem!![/quotemsg] Quand il y a au moins 3 enemis à 10 m ta pas le temps de prendre ton temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nooblife Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Eh je suis pas un noob non plus hein ^^ Je fais juste la remarque que je trouve que la visé a changé pour le full, avant ça fonctionnai assez bien et mtn full=ms (je l'ai remarké jeudi) Bon peut etre ke je me trompe mais je suis pas le seul à l'avoir remarqué >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Ilosma, dépend des cas...Tu peux tenter le straff ou le full, au choix...en straff t'as plus de chance d'en tuer un mais faut pas stresser ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 mais lol c est quoi cette tete ??? c est un rosbeef ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahMan Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 mais lol c est quoi cette tete ??? c est un rosbeef ou quoi?[/quotemsg]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 mais lol c est quoi cette tete ??? c est un rosbeef ou quoi?[/quotemsg]tu parles de qui ou de quoi la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'crois qu'il parle de moi, on a un winner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 grosbeef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 Lol il va toucher le gros lot Mdr Comme quoi il y a des personnes qui n'on peur de rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2005 J'vais pas le ban parce qu'il me sort que j'ai une sale geule hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danura Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 sinon pour revenire au sujet moi c'est que depuis la derniere MAJ je tue plus vte donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 J'vais pas le ban parce qu'il me sort que j'ai une sale geule hein ^^[/quotemsg]Non il a dit que tu as une tete d'anglais lol Mais c'est vrai que les anglais on une sale gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolemonstre Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2005 Non il a dit que tu as une tete d'anglais lolMais c'est vrai que les anglais on une sale gueule.[/quotemsg] Cela peut être vu comme du racisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Cela peut être vu comme du racisme.[/quotemsg]Bah je vois pas de différence notable entre une tête d'anglais et une tête de français, par contre les allemands eux, ont une tête.... spéciale Bien le bonjour aux allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 Bizarre, je pensais qu'il parlait de chandler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sysony Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2005 comment que ce sujet part en couille ^^ on a commencé sur le bon vieu full et on fini sur la tete qu'on les francais allemands et anglais lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.