sangoku59 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 voilà g voilà g telecharger le deagle d'alucard ... je l'ai installer comme le site le disai , mais le pb c ke kan je play je voi mon deagle en rose et noir :sweat: , plz pourriez vous me help a ce sujet , mais vremen bien , point par point , car suis un pe 2 tens merci a vous ...
K4b4L Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 voilà g voilà g telecharger le deagle d'alucard ... je l'ai installer comme le site le disai , mais le pb c ke kan je play je voi mon deagle en rose et noir :sweat: , plz pourriez vous me help a ce sujet , mais vremen bien , point par point , car suis un pe 2 tens merci a vous ...[/quotemsg]C'est dû au fait que les fichiers de textures (les .vtf) ne sont pas au bon endroit, pour savoir où les placer, tu peux aller voir les tutos fait par Arnauld sur CS-Patch's tout est expliqué.
sangoku59 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2005 dsl je pige kedal , tu c po me le dire toi ?! ou kelkun d'otre pouré me help , mai point par point ... thx
LeSage Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 si tu a fait un fichier config pour tes fps, verifie qu'il n'y a pas c'est 2 commandes : mat_bumpmap "0" mat_specular "0" si oui retire et vois si ça change (chez moi en tout cas ca rendait mes skin rose et noir)
chuckleouf Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 Sangoku59 edite vite tes fichiers et enleve les "ke" "c" "kan"....avant qu'un modo passe, tu vas le faire halluciner ^^ Bye
K4b4L Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 dsl je pige kedal , tu c po me le dire toi ?! ou kelkun d'otre pouré me help , mai point par point ... thx[/quotemsg]Ouais bon là c'est abusé quand même, je te répondrais quand tu auras appris le français, j'ai pas envie de déchiffrer tes messages.
sangoku59 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2005 voilà dsl Noobguy mai hier gt crever et je sui aller sur ton site et merci il me mankai le dossier w_models dc merci et bon frag a tous !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 salut tu es prié de recommencer ce sujet. Le style sms est interdit. Considère ceci comme un avertissement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.