Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Salut, Je voudrais savoir comment on peux mettre l'arme Knife dès le commencement de la partie normalement on a le pistolet au commencement de la partie...Je sais pas si s'est une commande ou il faut modifier quelque chose ds les fichiers... Merci
Pinky67 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Pour avoir le knife des le start du round, tu put cette commande in the console: _cl_autowepswitch 0 But sur Css tu vas start avec le pistols, mais apres c'est the same principe ( use of arme plus puissante desactivated). Baille 2 sec c'est pour the 1.6 version, je come back with the css commande Edit: Try this ca devrait works cl_autowepswitch "0" ( enfaite ca dépand si tu veux l effet de ne pas prendre une arme principale quand tu en ramasse une directement, ou tout simplement commencer avec le couteau pour faire paygayaym =))
KOrBO7 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 en francais ca donne? [:accela:1] (je dois vraiment me faire vieux )
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 ouais j'ai pas compris non plus cl_autowepswitch "0" j'entre cette commande ds la console et des le debut du round j'ai mon knife alors ?
Pinky67 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 en francais ca donne? [:accela:1] (je dois vraiment me faire vieux )[/quotemsg]Tu te fais vieux en humour ouai Sinon c'est quand meme compréhensible, et c'était juste un réplique du "knife" .. un franglais quoi xD Bref, tu cherches a avoir l effet de l arme plus puissante ou le pet*j'aime style comme dit ? =) @+
Invité Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 non moi je voulais avoir le knife au debut du rond et non pas quand je ramasse une arme elle vient direct en main
rFlex Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Pinky67 : Quand j'ai vu ton post j'étais plié en deux. Trop abused le style Franglais xD. pirotess : Quelle est l'utilité d'avoir le knife dès le début ? Sachant que tu vas à la même vitesse que ce soit un gun ( deagle, usp, glock ) ou le knife ( que ce soit sous 1.6 ou Source ). Et même qu'avec le scout tu vas plus vite qu'avec le knife
Pinky67 Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Je le dis et redis : ça fait PayJayAym donc c'est bien [:ag0nie:3] De toute façon j en vois pas non plus l interet si c'est juste commencer avec le cut, pour ensuite avoir autowepswitch par defaut (quand tu passes sur l arme paf tu l'as entre les mains ... bien pour débuter mais apres...) Ps: I maitrise le franglish perferctly rFlex :sol:
killmanf Posté(e) le 19 août 2005 Signaler Posté(e) le 19 août 2005 Et même qu'avec le scout tu vas plus vite qu'avec le knife C'est bien ce qui me semblait, je me suis dit que ce devait être une illusion d'optique en rapport avec la taille du scout :pt1cable: A noter que thes weapons comme le mp5 (3-X) permettent de run à la même vitesse que le couteau ou le gun
Antartika Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Le pioupiou CT n'irai pas aussi vite que le scout aussi?
Pinky67 Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Et même qu'avec le scout tu vas plus vite qu'avec le knife C'est bien ce qui me semblait, je me suis dit que ce devait être une illusion d'optique en rapport avec la taille du scout :pt1cable: A noter que thes weapons comme le mp5 (3-X) permettent de run à la même vitesse que le couteau ou le gun[/quotemsg] Bha of cours si le scout est available on les maps kz c'est pas pour faire beautiful =) Tu peux do des jumps que t aurai pas pu do with le knife normaly =) Pour the pioopioo j'en sais nothing j ai du l acheter five fois en deux ou three years de game. Baille
Arcanos Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 On s'calme sur le franglais, déjà que certains savent pas écrire français... Sinon, pour le _cl_autowepswitch c'est utile de le mettre à 0, ça évite de ramasser une arme bêtement et d'se faire pouned parce qu'il y a un temps avant de pouvoir tirer avec ^^
killmanf Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 On s'calme sur le franglais, déjà que certains savent pas écrire français... Je me disais aussi : comment ça se fait qu'on se fasse pas encore engueuler Sinon, pour le _cl_autowepswitch c'est utile de le mettre à 0, ça évite de ramasser une arme bêtement et d'se faire pouned parce qu'il y a un temps avant de pouvoir tirer avec ^^ Clair que c'est pénible de se faire trouer à cause de ça :/
rFlex Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 On s'calme sur le franglais, déjà que certains savent pas écrire français...Sinon, pour le _cl_autowepswitch c'est utile de le mettre à 0, ça évite de ramasser une arme bêtement et d'se faire pouned parce qu'il y a un temps avant de pouvoir tirer avec ^^[/quotemsg] Sous CSS y'a même pas besoin de taper la commande, suffit d'aller dans les options avancés du jeu ( Sous 1.6 lorsque tu fais ça, au prochain démarrage de CS ça le virai à chaque fois et ça me cassait les couilles )
killmanf Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 ça me cassait les couilles En franglais ça donne ? ok ok je ==> []
weeden Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Bien sur que si qu'on va plus vite avec le couteau...mdr
killmanf Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 ....... On a dit le contraire ?......
Bladee Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Lol bien sur que on va plus vite avec le couteau,sinon concernant le scout vous etes sur qu"il va plus vite que avec le couteau? Parce que je vois pas la raison lol www.OnlyOunzor.fr.tc #only_o Ô_ô - Staff | Blad3
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.