loumo Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 quelqu'un saurait-il me dire comment enlever le son "sa vas péter!" a chaque lancement de grenade? c'est vraiment soulant d'entendre ce son tous les 5secondes pendant le jeu! :pt1cable: merci de m'aider!
LeSage Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 l'enlever je sais po mais je crois qui si tu met ton interface steam en englais les sond seront en englais en plus avec c'est sound mes amis qui ne connaisse pas le jeu le surnome "sa va peter"
K4b4L Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 quelqu'un saurait-il me dire comment enlever le son "sa vas péter!" a chaque lancement de grenade? c'est vraiment soulant d'entendre ce son tous les 5secondes pendant le jeu! :pt1cable: merci de m'aider![/quotemsg] Sujet déja abordé tu devrais essayer ceci :
Danty Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 "sa vas peter" :sweat: ça va peter Met ton steam en englais pour un bon vieux "Fire in the hole"
K4b4L Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 "sa vas peter" :sweat: ça va peter Met ton steam en englais pour un bon vieux "Fire in the hole"[/quotemsg] Déja dit, et ça ne répond pas à sa question :/
bosmer Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 tu refait toi meme le son, et t'enregistre du vide avec le magnétophone de windows... pour l'installer, après je ne sais pas, si quelqu'un connait le nom du fichier à remplaçer... a noter que si quelqu'un te le donne, apres tu creer le répertoire toi meme si tu ne l'a pas... tout les fichiers présents dans ces répertoires auront la priorité sur ceux contenus dans les fichiers de config pour cs:s.
Danty Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Déja dit, et ça ne répond pas à sa question :/[/quotemsg]C'est pas faux aprenti admin :sarcastic:
K4b4L Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 C'est pas faux aprenti admin :sarcastic:[/quotemsg]C'est pas question de jouer a l'admin ou pas, c'est juste que vous ne répondez pas à sa question, de plus ce sujet à déja été traité.
loumo Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 bon bé... merci de toute ces reponses meme si je n'est pas vraiment la soluce que j'attendais ^^ le mettre en anglais j'ai dejas mis mais c'est pareil le sons se repete toujour quoi.. par contre j'avais deja recherché mais j'ais pas trouvé ou il a été traité ce sujet o0
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 tu dois créer un fichier vide portant le meme nom que celui ou on entend ca va peter. Tu le fous au bon endroit
loumo Posté(e) le 7 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2005 c'est bon j'ai trouvé la soluce merci de vos reponse!
boiteux Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Sujet déja abordé tu devrais essayer ceci : http://forum.vossey.com/themes_static/images_forum/1/recherche.gif[/quotemsg] :heink: Heureusement que tu es là noobgay sinon on serait tous paumés :pfff:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.