le son "sa vas péter!"

loumo

Messages recommandés

Posté(e)

quelqu'un saurait-il me dire comment enlever le son "sa vas péter!" a chaque lancement de grenade? c'est vraiment soulant d'entendre ce son tous les 5secondes pendant le jeu! :pt1cable:

merci de m'aider!

Posté(e)

l'enlever je sais po mais je crois qui si tu met ton interface steam en englais les sond seront en englais

en plus avec c'est sound mes amis qui ne connaisse pas le jeu le surnome "sa va peter"

Posté(e)
quelqu'un saurait-il me dire comment enlever le son "sa vas péter!" a chaque lancement de grenade? c'est vraiment soulant d'entendre ce son tous les 5secondes pendant le jeu! :pt1cable:

merci de m'aider![/quotemsg]

Sujet déja abordé tu devrais essayer ceci : recherche.gif

Posté(e)

tu refait toi meme le son, et t'enregistre du vide avec le magnétophone de windows... pour l'installer, après je ne sais pas, si quelqu'un connait le nom du fichier à remplaçer...

a noter que si quelqu'un te le donne, apres tu creer le répertoire toi meme si tu ne l'a pas... tout les fichiers présents dans ces répertoires auront la priorité sur ceux contenus dans les fichiers de config pour cs:s.

Posté(e)
C'est pas faux aprenti admin :sarcastic:[/quotemsg]

C'est pas question de jouer a l'admin ou pas, c'est juste que vous ne répondez pas à sa question, de plus ce sujet à déja été traité. ;)

Posté(e)

bon bé... merci de toute ces reponses meme si je n'est pas vraiment la soluce que j'attendais ^^

le mettre en anglais j'ai dejas mis mais c'est pareil le sons se repete toujour quoi..

par contre j'avais deja recherché mais j'ais pas trouvé ou il a été traité ce sujet o0

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.