Arcanos Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 Le coup du brassar ok en ffa, mettre ça en match c'est n'importe quoi...faut pas chercher à faciliter le truc à tout prix hein...CS (et CSS) doit rester un jeu d'équipe ou la tactique et l'entraînement priment. En gros, si une équipe arrive à avoir un TP 2x meilleur sans s'entraîner juste à cause de brassars j'trouve ça assez nul.
OraS Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 je pense pas que mettre des brassard fera d'une équipe de noobs, des pgms...
LPunderground Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 heu cher moi on peut pas mettre le curseur quand on appuis sur le tableau des scores c'est normal? ou je suis bizar? :s
weeden Posté(e) le 20 août 2005 Signaler Posté(e) le 20 août 2005 C'est just une idée c'est pas encore réalisée...Chez nous aussi on peut pas
LPunderground Posté(e) le 21 août 2005 Signaler Posté(e) le 21 août 2005 ah ok lol javais pas bien suivis l'idée :s lol
Bladee Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Ouai ba moi je trouve que son idee de brassard est pas si mal surtout pour le ffa ...Comme sa on se reconnait entre amis et sa evite d utiliser skype qui fait lagger certains.. Mais par contre en matche je ne vois pas du tout l utilite www.onlyounzor.fr.tc #Only_o Ô_ô-Staff | Blad3
rFlex Posté(e) le 22 août 2005 Signaler Posté(e) le 22 août 2005 Genre only ownzor la team de Tonton zebu
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.