Failed to set video mode - ressenting to defaults

nike tout!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voilà le message qui apparait quand j'essaye de lancer CS Source, HL2, ou n'importe quel autre mode HL2! Avant tout marchait impecc' puis du jour au lendemain plus rien... :pfff:

Par contre HL et tout ses mode cs, dod,... marchent toujours!!!

Voilà si quelqu'un peut m'aider ou du moins me diriger ce serait très gentil!

P.S.: j'ai vérifié que mon directx était à jour et j'ai la dernière version et elle marche avec tous les autres jeux donc le problème ne vient pas de là ni même de la configuration de ma carte graphique j'ai tout revérifié...voilà...merci de m'aider...

Posté(e)

Je suis certain que tu as une carte graphique Nvidia et que tu as installé les tout derniers pilotes, si c'est ça, installes des pilotes plus anciens, les nouveaux merdoie un peu avec les cartes en AGP, sinon je ne vois pas

Posté(e)
Ben j'ai espéré mais NON ça ne marche pas pourtant j'ai une carte Nvidia j'avais les touts derniers pilot j'ai remis ceux d'avant mais ça change rien...je perd espoire :s[/quotemsg]

C'est bizarre, ça aurais du marcher, beaucoup de monde a eu le même problème, c'est quoi ta carte graphique ?

Sinon essaie de passer un coup de drivers cleaner et de réinstaller les anciens pilotes, ils se sont peut-être mal désinstallés.

Pour installer les bon drivers, va voir la dessus station-drivers et cherche la référence de ta carte pour savoir quels sont les derniers drivers qui fonctionnent pour ta CG

Posté(e)
Super merci à vous tous j'ai enfin réussi tout remarche comme avant(désolé d'avoir mis tant de temps pour repondre)!J'ai installé le 71.84 que j'ai DL sur station-drivers et ca marche impeccable!!![/quotemsg]

Voilà, j'étais certaine que c'était une histoire de drivers, j'avais eu exactement le même problème.

Posté(e)
Bin ce serai bien que nVidia sorte une nouvelle version car les pocésseurs de 7800 doivent faire la tête.[/quotemsg]

Pourquoi, ça dépend ces drivers déconnent seulement avec les cartes qui sont en AGP, est-ce qu'il y a des 7800 en AGP ?

En fait Nvidia devrait préciser sur le site que ces drivers sont pour les cartes en PCI-Express.

Posté(e)
Pourquoi, ça dépend ces drivers déconnent seulement avec les cartes qui sont en AGP, est-ce qu'il y a des 7800 en AGP ?[/quotemsg]

Je ne pense pas.

En fait Nvidia devrait préciser sur le site que ces drivers sont pour les cartes en PCI-Express.[/quotemsg]

Oui, ce serai mieux. ;)

Posté(e)
En fait Nvidia devrait préciser sur le site que ces drivers sont pour les cartes en PCI-Express.[/quotemsg]

c'est la première fois que j'entend ça, cela m'étonnerais beaucoups

ci tu peux me le prouver par lien, quelque chose du genre stp

Posté(e)

Je ne peux pas le prouver, c'est ce que j'ai cru comprendre car il semblerait que seuls les personnes ayant une carte en AGP aient le problème avec ces drivers.

Maintenant je n'en suis pas absolument sûr.

Posté(e)

je te demandais sa parce que moi j'ai une 6600gt agp et j'utilise les driver nvidia et j'ai ne pas de souci

et il est vrais que beaucoup de personnes on des problemes avec les agp

tout depend de la config complete et de tout le pilote a jour

Posté(e)
je te demandais sa parce que moi j'ai une 6600gt agp et j'utilise les driver nvidia et j'ai ne pas de souci

et il est vrais que beaucoup de personnes on des problemes avec les agp

tout depend de la config complete et de tout le pilote a jour[/quotemsg]

Ah ben je sais pas, il semblerait que de nouveaux drivers soient sortis, je ne me souviens plus avec quelle version CSS plantait.

Posté(e)
moi j'ai fait les 66.93 71.89 77.72 et les dernier 77.77

et pas de probleme pour moi[/quotemsg]

Il me semble que c'était les 77.72 qui plantait mais je n'en suis pas sûr mais bon c'est pas grave, à mon avis ils ont résolu le problème.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.