rFlex Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 http://kartman018.free.fr/de_aztec0006.jpg ça c'est l'effet mouillé/bou que l'ont obtient sur aztec.
shortcut Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 salut , c'est pas moi qui a fait ce tuto , je l'ai d'ailleur mis en citation ... je veut juste aider les gars , apres pour moi c'est la meme chose que ca marche ou pas chez vous. info : Source engine est fait pour ATI.
Pinky67 Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 http://kartman018.free.fr/de_aztec0006.jpgça c'est l'effet mouillé/bou que l'ont obtient sur aztec.[/quotemsg] Bha j ai posté a peu pres le meme screen.. j attends juste la réponse de miko62, et ses fps super sans aucune optimisation ^^
shortcut Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Bonjour à tous , tout d'abord : Le monsieur qui a crée ce topic là à des problèmes de FPs, tout le monde lui sort de changer d'alim pour régler ses blèmes de FPS, là j'interviens car y'a de l'inexpérience totale des gens qui veulent aider. J'avais une alimentation 300Watt avec ma 6800 et je suis passé a une 500 watt , j'ai certe un disque dur en plus mais ma consomation réel est de 320 watt sans jeux qui tourne. Mesuré via mon ondulateur-ups. Mon intervention est dans le but d'aider ce monsieur et toi tu viens avec ta science infuse dire que tout le monde ici a une inexperience totale. Sache que j'ai pas d'action qui me rapporte sur la vente d'alim et que j'ai moi-même connu ce problème. Les cartes graphiques ne consoment pas beaucoup , dans le sens ou pour doubler la puissance graphique , on a pas doubler le nombre de watt ... mais ca a augmenter considérablement tout de même , de plus si tu overclock tu dépasse la consomation théorique. J'avais mon disque dur qui etait fragmenté a un moment donnée et ca a fait chutter mes fps . La chaleur du a la poussiere dans les ventilso de ma tour meme chose --> 10 fps Le tuto pour optimiser CS desactive certaines option trés gourmande et qu'on remarque peu . Miko , tu a de bo screenshot avec des fps assez impréssionant pour une 6600GT , moi j'obtiens 120-130 fps en jeux quasi constants ( sauf cs_assault -> 60/70 et inferno un peu plus ) , le truc c'est que je tourne en 1280*1024 , je trouve qu'en 1024 c'est pas terrible. Pourrais tu me décrire comment tu a configuré cela , un peu comme la methode que j'ai decrits précedement , j'aimerait tester un peu pour voir ... rFlex j'ai fait des études d'electroniques , puis d'informatique dans une école supérieur , et cela fait maintenant 2 ans que je suis techniciens réseau dans une école d'informatique ou y'a 500 ordis . Alors oui j'ai une inexperience totale ^^ je te remercie de me le faire remarquer. Puis c'est vrai acheter une alim a 40 euro , c'est tres cher a coté de la carte graphique , ram , proco et co mon tapis de souris coute le meme prix !
rFlex Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Bon évidement j'exagère mais disons que j'aime pas à chaque fois que les gens ont une alim 400Watts dire "oué j'crois que c'est mon alim qui me ralenti". En tout cas tes 10fps venais pas de ton alim, mais bien de la chaleur de ton procc. Une alim qui surchauffe ne va pas faire chuter les FPS, ça marche ou ça marche pas, dans ce dernier cas, coupure totale du PC. Je m'avançais sur le fait que tout le monde disait : Change ton alim et t'aura du FPS, il est évident que parfois une alim 300Watts ne suffit pas, ça dépend énormement de ton matos aussi. J'avais aussi y'a 2 semaines un même système de ton type, prété par un pote, et je tournais max dans les 230Watts. Donc ça dépends de la configuration ( P4, CG, Disque durs etc.. )
shortcut Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 bah oui puis mon p4 est overclocké de 650 Mhz , ma carte graphique est monté en fréquence aussi , cela rend la consomation plus exessive
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.