ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 il est possible que quelques teams arrivent a monter au plus haut rang et reste plus ou moins soudée hein mais je pense que la majorité des teams "leader" seront celle qu'on voit sur cs 1.6
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 j'ai toujours rien compris au topic..
dwqrf Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Pas grave darth. Oui je pense aussi Chandler... mais j'aimerais que ca n'arrive pas... ce qui m'ettonerais mais bon .... l'espoir fait vivre dis on
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 j'ai toujours rien compris au topic..[/quotemsg]t'es trop vieu stout
dwqrf Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Un petit commentaire de RumiX, bannis, qui ne peut donc s'exprimer sur ce forum: Suite au commentaire de Chandler Maintenant si on te propose un sponsoring de quelques € pour aller dans une grosse team, tu dis quoi? tu refuses? Rumix te repond ca: Justement, les grandes teams ont souvent un sponsoring qui peut influencer certains joueurs... Mais il faux poursuivre l'idée de dwqrf, c'est à dire rester dans sa team respective et monter dans le classement FR. C'est le sponsor qui viendront d'eux même Voile d'un coté ce que j'approuve nottament. C'est d'un coté ce que je voulais dire. (Et ne croyez pas que rumix se sert de moi pour commenter tes propos chandler)
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 en général les sponsors n'aiment pas trop le risque, ils préferent rester sur leurs acquis... Donc tu peux attendre longtemps avant qu'ils ne te contactent je pense et quand bien meme ils te contactent, ils te demandent de changer de nom de team pour prendre, a 75% de chance, le nom d'une team déja connu mais qui, par manque de résultat, s'est faite virer par son sponsor (on l'a vu lors d'un quart de finale EPS.fr il me semble ^^)
dwqrf Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Mais justement pourquoi prendre le nom d'une team 1.6 sur counter strike source? Il faut que les joueurs de conter strike source creer leur propre team Fr! Et apres elle pourront évoluer parmi les Grandes teams qui viendront de Cs1.6. Et je pense que si par la suite, les aAa ou les Gg passent sur source et que d'autres team css passent devant ces dernieres dans les classements, les sponsor s'empresserons de les contacter (ou du moins en prendront compte...) dwqrf+RumiX
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 parceque les sponsors veulent que les teams qu'ils paient portent leur nom... Les aAa et GG sont quelques exceptions mais en règle général tu as souvent le nom de la team.ati ou .msi, etc... Donc les teams sont obligés de changer le nom de la team
Pinky67 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Mouai c'est pas un topicalacon mais presque :/ Si on me propose d aller dans les aAa.ccs ou gg.css... je réfléchirai par moi meme. Si j ai deja une team, avec laquelle je m entends super bien, et je progresse bien ( disont... top 100 fr ), je réfléchirai a 2 fois avant d aller dans les PayGayAym.css. Mais si maintenant ces équipes ont déja faient leurs preuves, et que je n ai pas de team super... ben j y vais ya pas photo... Mais faut pas oublier: j ai pas l intention de me faire recruter, ni d atteindre ce niveau C'est jamais un joueur qui fait la demande mais ça se fait plus ou moins naturellement... Et enfin je m en fou que tels ou tels joueurs quittent telle ou telle team... l'idéal étant pour moi d avoir de bonnes, voire tres bonnes équipes fr, pouvant titiller les meuilleurs Voili voilou
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 c'est vrai a y refléchir je prefere rester ds une team ds le top 100 ou on va de plus en plus être connu que être ds une team qui est deja connu.
KriSpiX Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Et comment tu fais pour te faire connaître si ta pas de sous pour faire des lans ? (parceque tu as pas de sponsors) Vous dites tous ça mais si le cas se présentait, vous iriez directement dans un team qui permet de faire de l'inter, etc ... Faut pas se leurer, une carrière CS est courte, si sa t'interesse de jouer à haut niveau, tu ne refuses pas une offre d'une meilleure team :>
Pinky67 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Krsip, je le vois dans l autre sens. Si t as pas d expérience en lan, jamais une équipe très "élevée" n ira te voir comme ça... Si t as une offre d une tres bonne team, ya des chance que tu en avais une pas trop mal avant, et que t as fais tes preuve, mais pour une rayon x ou y, cette team disparait. Non sérieux, comme dis dans mon autre poste, ca dépant vraiment... et puis meme si ca doit arriver c'est pas demain la veille
KriSpiX Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Il y a lan et lan. Evidement pour rentrer dans une bonne team, il faut avoir des résultats en lan. Mais il y a une différence entre faire des lans de temps en temps et faire une grosse lan tout les week-end pour se qualifier pour l'Eswc.fr par exemple. C'est comme RoSco. Il était pS, une team active, qui lan, qui a des résultats et il a même des amis irl dedans. Mais il part aAa, pourquoi ? Parceque avec la structure aAa, il peut lan à moindre coût et peut faire des tournoi en inter (international) Et là, les amis sont bien vite oubliés. Je te conseille de lire son itw, il résume bien la situation
Pinky67 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Mouais, apres c'est au cas par cas. S'il oublie vite ses amis, c'est qu'il a de la m**** dans les yeux, soit ce n'était que des amis "cs", bonne entente sur Cs mais peut etre rien dans la vraie vie (de toute façcon je n en sais absolument rien ^^) Au passage je connait pas la team pS, je suis de loin l esport, mais je connnais quand meme le top 10 mondial, les GG, et aussi les aAa au passage. Bref chacun fait ce qu il veut, je n ai toujours pas compris l intéret de se "battre" pour éviter au bon joueurs de partir des teams... ça n'as aucun sens ^^ @+
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Je pense juste que le top10 fr actuel est a chié y a aucun lvl, une team qui a l'air prométeuse, les prescient, sinon kedal rien nada et on me sort nan on veux pas des GG, bah on va resté avec un lvl de mrd. Mid++ ca correspond a low+ allemand MDR. apres on va nous dire que les plus grosses team fr .6 ne passe pas sous css ... omg ! nimporte quoi faut arrété l'chichon la
Pinky67 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Je pense juste que le top10 fr actuel est a chié y a aucun lvl, une team qui a l'air prométeuse, les prescient, sinon kedal rien nada et on me sort nan on veux pas des GG, bah on va resté avec un lvl de mrd. Mid++ ca correspond a low+ allemand MDR. apres on va nous dire que les plus grosses team fr .6 ne passe pas sous css ... omg ! nimporte quoi faut arrété l'chichon la[/quotemsg]Hum... et t es classé comment pour pouvoir dire ça ? [:accela:5]
dwqrf Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2005 C'est vrai que toutes les reponses que tu nous sort waixx sont un peu... sans interet dira t-on. J'ai deja joué contre du pseudo "high" allemand, et je les ai battus en bonne et du forme... peut etre n'etaient il que middle++ mais ca ne change pas qu'en france le niveau global est peu etre bas, mais il existe des bonne team quand meme.
knolz Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 C'est pas du tout mes propos chandler.Je suis aussi un joueurs de Cs1.6, jy ai joué pendant 4 ans, et apres etre passé sous cs:s, je me rend compte que le niveau est assez bas, mais que quelque joueurs ont cependant un bon niveau a exploiter. La transition de cs1.6 vers cs:s va amener beaucoup de joueurs experimenté de cs1.6 vers cs:s, ca va redonner les meme team, on retrouvera aAa; Gg; aT... et les meme joueurs, quel interet alors? La on est dans la periode de l'avant-transition, alors c'est au joueurs de cs:s qui sont fort de monter leur projet et prendre une place dans le cs:s de demain![/quotemsg] si ces joueurs sont les meilleurs je vois pas où est le problème ... Mouais, apres c'est au cas par cas.S'il oublie vite ses amis, c'est qu'il a de la m**** dans les yeux, soit ce n'était que des amis "cs", bonne entente sur Cs mais peut etre rien dans la vraie vie (de toute façcon je n en sais absolument rien ^^) Au passage je connait pas la team pS, je suis de loin l esport, mais je connnais quand meme le top 10 mondial, les GG, et aussi les aAa au passage. Bref chacun fait ce qu il veut, je n ai toujours pas compris l intéret de se "battre" pour éviter au bon joueurs de partir des teams... ça n'as aucun sens ^^ @+ [/quotemsg] je vois pas en quoi le fait de partir dans une team top fr fait qu'il "oublie ses amis" ... C'est pas parce que tu joues avec des amis que tu n'es pas libre de faire ce que bon te semble, tout en restant amis avec ces personnes là ... Dans une équipe de foot, tu joues avec tes amis, mais si un club de L1 te propose de jouer pour eux, tu refuses ? Faut arrêter de se leurrer sérieux ...
Pinky67 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Euh désolé mais ce n est pas moi qui ai évoqué cette idée faudrait peut etre tout lire aussi :sweat:
Arcanos Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Pour le niveau sur Source, il y a peut-être quelques bons joueurs mais ils sont trop peu pour progresser efficacement. Sur 1.6 tu trouves facilement plus fort que toi et tu peux jouer des 100aines d'adversaires de haut niveau sans problème. Là, le top sur Source c'est 4-5 teams qui se connaissent par coeur et joue en boucle les uns contre les autres ou alors faut aller jouer les équipes étrangères et là on voit le problème du ping des français (qui ont des pings de merde à l'étranger malgré leurs supers débits).
boss94800 Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Euh il ya plusieurs joueurs des meilleure team européene et mondiale qui ont avouer ne jamais avoire toucher source :/ Donc maintenant je ne pense pas que leur level sur 1.6 seront le même que sur sourcE.
KriSpiX Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Oui mais Cs reste Cs. Avec un peu de prise en main, ils auront aucun mal à retrouver leur niveau.
jabbar Posté(e) le 12 août 2005 Signaler Posté(e) le 12 août 2005 On parle bien d'un jeu vidéo là... Franchement on s'en fout un petit peu de savoir qui peut avoir la plus grosse. Le but de tout jeu c'est de prendre du plaisir non ??!!
dwqrf Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 Oui jabbar, mais cs ce n'est pas qu'un jeu xD Tu sais Krisp, je suis joueurs depuis bien 5 ans, et quand je suis passé source, jai pris ca comme un autre jeu, et pas un cs (meme si on retrouve les meme map, les reflexs etc...) En quelque mois jai retrouvé mon niveau, et jai evolué mais des que jai essayé de reprendre 1.6, ce fut honteux, honteux... mon niveau n'avait plus rien a voir! Les joueurs de longue date vont avoir du mal a se mettre a source Oo...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.