blackmamba Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Salut à tous, J'ai un très gros problème qui arrive à pas mal de monde... Je ne peux plus me connecter aux server contenant le VAC ! :fou: Steam me met ce message d'erreur : "Secure connection failed A connection to the steam VAC servers could not be made. For troubleshoothing network issues, please click the link below" J'ai cliqué sur le lien en question mais toujours rien. J'ai supprimé mon fichier "ClientRegistry.blob" mais ça n'a rien changé. Alors ça commence à devenir un peu énervant :cry: Si quelqu'un connaît le problème et peut me venir en aide ça ferait du bien au moral
weeden Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Une recherche aurais pu être éffectuée non?(arret le cheat)
Ph03n1x Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 La fonction rechercher ca existe ^^ http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1737&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0
blackmamba Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Oups, excusez-moi ! J'ai même pas fait gaffe ! :ange: Et NON je ne cheat pas !!! :fou:
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 et le titre en majuscule et qui n'est pas super bien écrit :/ Bref je ferme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.