Afraid of Monsters vit toujours


Cidji

Messages recommandés

Alors que les mods se développent quasiment tous sous le moteur Source, certains perdurent sous le moteur de Half-Life 1 : c'est le cas pour Afraid of Monsters Director's Cut.

L'équipe est en train de travailler sur cette version "DC" qui apporte un certain nombre de changements par rapport à la version de base. Des modifications ont été apportées aux modèles et animations des armes. Désormais, les armes auront un comportement qui nous feront croire qu'il faut acquérir une certaine expérience pour les maîtriser.

water_54019.jpg

Nous apprenons aussi qu'il y aura beaucoup de niveaux, différents à chaque fois que vous jouerez, car vos choix et décisions affecteront le scénario du jeu. Plusieurs fins seront donc possibles.

water_54020.jpgwater_54018.jpgwater_54016.jpg

Les armes ne sont pas les seuls éléments qui ont subis une amélioration ; les monstres y ont aussi eu droit, ce qui les rend maintenant plus terrifiants.

water_54017.jpgwater_54015.jpg

Le mod aura aussi son propre système de lampe-torche : elle ne se rechargera plus comme avant, ce sera à vous de chercher et trouver des batteries. Aurez-vous le courage de vous aventurer dans le noir ?

Et pour terminer, la dev-team nous propose un court trailer, qui ne montre pas vraiment beaucoup de choses. La vidéo est disponible sur

.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement