moschoden Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Je ne viens pas souvent sur le forum de vossey, mais là je me décide car un sujet grave "pollu" notre jeu favori : le racisme.Je ne fais pas référence a tous ces "abruti" (excusé le terme) qui se nomme H***er, et qui tag des croix gamé,qui sont légion a cs:s , mais belle et bien a des server raciste.Je viens juste de tomber sur l un de ces server,un server anglais, qui interdit l'accès a tous les joueur ce disant musulmans,de plus ils les ban,ils insultent les musulmans ouvertement.De plus il semble que leur jeu favori soit de "shooté" des BOT nommé "Muslim_sniper", en faisant du counter-terrorist versus BOT.Je ne sais pas si se plaindre a Valve servira a faire fermer les server de ce type mais je vous demande de le faire, pour éviter que notre jeu favori ne se voit collé un étiquette de "jeu pour raciste".Le nom de ce server Awp_snipertowers 24/7-public*sniping-bots Server-FF on -tickrat , l'ip 195.149.21.17:27065 .Voilà , si vous voulez vous en rendre compte par vous meme et vous plaindre auprès de ces %#*§@ de racistes.
Bulby Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 tu sais, à force de voir sur certains serveurs "no frogs" ou d'autres débilités de ce style, ce genre d'attitude ne me surprend guère.
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Une solution c'est de se plaindre au près de l'hébergeur du serveur en question (surement une société de location) parce qu'ils peuvent avoir des problèmes si des plaintes sont déposées.
Cooker Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Et l'autre solution pour éviter d'être banni bêtement est d'une, d'éviter ces serveurs (évidemment!), de deux de garder l'anonymat complet pendant la partie: ne pas donner d'informations sur son âge, langue, lieu de résidence, religion, orientation sexuelle, etc...
Pinky67 Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Mouai... serveuralacon, des bots supers nuls, aucun plaisir a pourvoir jouer la dessus selon moi... Et pour couronner le tout ces propos... non franchement j ignore c est tout, si je retombe dessus je change et voila http://img364.imageshack.us/my.php?image=servdemerde2el.jpg ... Ya des cons partout :/
Arcanos Posté(e) le 14 août 2005 Signaler Posté(e) le 14 août 2005 Bon, info passée, on va éviter de laisser ouvert avant que ça parte en flamming.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.