Server racist !!!!

moschoden

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne viens pas souvent sur le forum de vossey, mais là je me décide car un sujet grave "pollu" notre jeu favori : le racisme.Je ne fais pas référence a tous ces "abruti" (excusé le terme) qui se nomme H***er, et qui tag des croix gamé,qui sont légion a cs:s , mais belle et bien a des server raciste.Je viens juste de tomber sur l un de ces server,un server anglais, qui interdit l'accès a tous les joueur ce disant musulmans,de plus ils les ban,ils insultent les musulmans ouvertement.De plus il semble que leur jeu favori soit de "shooté" des BOT nommé "Muslim_sniper", en faisant du counter-terrorist versus BOT.Je ne sais pas si se plaindre a Valve servira a faire fermer les server de ce type mais je vous demande de le faire, pour éviter que notre jeu favori ne se voit collé un étiquette de "jeu pour raciste".Le nom de ce server Awp_snipertowers 24/7-public*sniping-bots Server-FF on -tickrat , l'ip 195.149.21.17:27065 .Voilà , si vous voulez vous en rendre compte par vous meme et vous plaindre auprès de ces %#*§@ de racistes.

Posté(e)

Et l'autre solution pour éviter d'être banni bêtement est d'une, d'éviter ces serveurs (évidemment!), de deux de garder l'anonymat complet pendant la partie: ne pas donner d'informations sur son âge, langue, lieu de résidence, religion, orientation sexuelle, etc...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.