Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Bonjour Cela faisait un bon mois que je n'avais pas touché à Counter-Strike : Source et je m'y suis remis (après avoir téléchargé quelques mises à jour). J'ai un problème très handicapant qui est apparu : je ne peux plus acheter d'équipement (n°8 dans le menu), quelqu'il soit. Je peux acheter des armes, des munitions sans problème, mais l'achat de n'importe quel équipement ne fonctionne pas. Je n'ai donc droit à ni kevlar, ni casque, ni flash, ni grenade, ni smoke, ni kit, ni NV (quoique je me passe de ce dernier truc). Inutile de décrire le préjudice que cela me porte, notamment en match. Au moment où j'achète l'équipement, le menu se ferme comme si j'avais acheté, sauf que je n'ai pas dépensé d'argent, et que je n'ai pas ce que je voulais. Le problème est le même, que j'achète avec le pavé numérique ou en cliquant (ce que je ne fais jamais, mais j'ai quand même essayé pour vérifier). Voici ma config : AMD Athlon XP 2000+ (1674 MHz) 512 Mo de RAM noname DDR PC2700 Powercolor ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo je ne pense pas que le reste soit utile... Je profitais avant de CS:S sans souci notable, et j'arrivais à acheter n'importe quel équipement. Je note d'ailleurs que cela fonctionne actuellement sans problème sous Counter-Strike 1.6 et Condition Zero 1.2. J'espère trouver une solution vite, si quelqu'un en connaît une... Cordialement Lap1
alecool Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 tu as essayé de supprimer ton fichier de config pour voir si ca vient de la (sauvegarde le avant)?
nooblife Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Eu tu as essayé plusieur serveur ?? Au cas où ceci etait restrict (ba oui on sais jamais ^^) Moi j'utilise des bind pour tout acheter donc je sais pas
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Essaye de faire des binds pour tes équipements. Ca ne résoudra pas vraiment ton problème, mais ça nous aidera peut-être à voir d'où il vient
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Alors, j'ai essayé sur plusieurs serveurs. La première fois, j'avais demandé à l'admin s'il avait restrict, mais j'ai vu que les autres achetaient grenades et kits sans problèmes... Le problème est le même sur tous les serveurs, j'ai essayé de redémarrer le jeu, même de redémarrer mon PC... sans succès... J'avais remis les commandes par défaut, mais cela n'avait rien changé (la seule commande que j'ai modifié étant le bouton pour la voix, que j'ai défini au 4e bouton de la souris à la place de la touche K). J'essaierai de supprimer mon cfg demain... Je n'ai pas encore réinstallé CS:Source, flemme de me taper 30 minutes d'installation puis 2 heures de mises à jour cumulées... je vais tenter de trouver une solution, puis en dernier recourd je vais réinstaller... Pour les binds, pourrais-je avoir quelques commandes ? Je ne suis pas du tout habitué à ça (ben ouais, nous, les vieux de la vieille, on achète tout à la main ^^)... J'essaierai tout ça demain, je suis censé faire un tournoi dans quelques jours avec des amis, il vaudrait mieux que je résolve ce souci avant...
Cooker Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 Essaye ça par exemple: bind "F6" "defuser; m4a1; primammo; hegren" A rajouter dans un fichier de config, et n'hésite pas à remplacer F6 par ce que tu veux Je me souviens que Vossey.com avait quelque part un tableau avec l'ensemble des binds du jeu... Je ne l'ai pas retrouvé, mais je n'ai cheché que 5 minutes.
Dylan78 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Salut, voila un topic sur les binds sous Cs:s http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1530&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0
LoOnE78 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Regarde dans ton fichier config.cfg si t'as bien la ligne suivante : bind "8" "slot8"
Invité Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 J'ai supprimé mon cfg, reseté les commandes, cela n'a rien changé... j'ai bien bind "8" "slot8" et le menu équipement s'ouvre correctement... bien qu'il ne se passe rien... Je vais essayer de binder les achats de mes armes.
Invité Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Bon, avec les binds, j'arrive maintenant à acheter de l'équipement. J'ai bindé les numéros alphanumériques aux achats correspondants et cela fonctionne... enfin, j'aimerai quand même trouver l'origine de mon problème...
0neshot Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 t'es sûr que c'est pas ton bouton 8 du clavier qui est mort ? ^^
boiteux Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 t'es sûr que c'est pas ton bouton 8 du clavier qui est mort ? ^^[/quotemsg]Ben non car si tu lis le premier post il a essayé d'acheter en cliquant avec la souris et ça ne marchait pas non plus.
Subly Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Essaye avec une vérification des fichiers cache de CSS. Il y a peut-être une erreur quelque part. steam://validate/240
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 La vérification du cache n'a rien donnée... Par contre, j'ai une piste assez intéressante. Je me suis mis en CT et j'ai essayé d'acheter les équipements et ouvrir la console après. Après avoir essayé les équipements 1 par 1, oh miracle : Extrait de la console : Unknown command: vest // (en essayant d'acheter le kevlar) Unknown command: vesthelm // (en essayant d'acheter le kevlar+casque) Unknown command: flash // (en essayant d'acheter une GSS) Unknown command: hegren // (en essayant d'acheter une grenade) Unknown command: sgren // (en essayant d'acheter un fumigène) Unknown command: defuser // (en essayant d'acheter le kit de désarmorçage) Unknown command: nvgs // (en essayant d'acheter les lunettes vision de nuit) Apparemment, le menu ne renvoie pas aux bonnes commandes d'achat... il doit donc y avoir une merde quelques part... La mise à jour de ce matin n'a pas résolu mon problème...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Valve veut interdire les alias il me semble donc le probleme vient peut etre de la :/ J'ai lu ca je sais plus ou :sweat: [:edith]http://www.steampowered.com/index.php?area=news&id=431
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Je ne sais pas trop... cette mise à jour date du 8 août et CS1.6 tout comme CZ1.2 fonctionnent toujours sans problème... d'autre part, je me suis rendu compte de ça il y a déjà quelques jours (avant le 8 août ^^)... j'ai envoyé un rapport de bug Source in english mais je sais pas si ça va aboutir... Si je trouve toujours rien, je réinstallerai... parfois, on comprend pourquoi Source n'est pas joué en compétition...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 sauf que Cs:Source et CS1.6/CS:CZ n'ont rien a voir du tout
Invité Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Enfin un petit peu quand même... Le codage n'a pas été entièrement refait... à part le remplacement du Half-Life Engine par le Source Engine et la mise en place du moteur Havok, les scripts de gameplay de CS:S sont très proches de CS, et encore plus proches de CS:CZ... C'est la raison pour laquelle cela m'étonne... Bon je crois que je vais procéder à la réinstallation de ce chef d'oeuvre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 tu reves Pour CS:Source ils ont du tout reprendre ^^
K4b4L Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 tu reves Pour CS:Source ils ont du tout reprendre ^^[/quotemsg] FAUX ! regarde déja les images dans les menus d'achat, ce sont celles de CS:CZ d'ailleurs il suffit de regarder l'image de la HE du menu d'achat pour voir qu'elle ne correspond pas du tout à la grenade de CSS ! Non franchement quand j'ai vu ça j'ai été fortement déçu, ils ont repris les mêmes images qu'ils ont convertis en .vtf on fait du neuf avec du vieux quoi ! :/
Arcanos Posté(e) le 15 août 2005 Signaler Posté(e) le 15 août 2005 Don't allow servers to execute "alias" commands on clients (prevents an infinite loop exploit using alias commands from servers) Si c'est de ça que tu parles Chand, c'est juste une interdiction pour que le serveur n'exécute pas d'alias sur le client. Genre tu modifies en boucle les valeurs du client dans son fichier config, y a de quoi faire planter j'crois ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ah ouais... xD Sinon bah a part le menu d'achat (et encore...) y a pas grand chose qui appartient a CS1.6 sur Source hein
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.