moiiii Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Salut a tous, depuis la mise a jour, j'ai des nouveaux skins ct :??: Mais je sais pas si c'est officiel, ou bien si c'est moi qui en avait mis, mais qu'ils ne se soit mis a fonctionner que aujourd'hui (ca m'etonnerait mais j'aimerais une confirmation..) Il ressemble a ca:
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Bah, ils sont nouveaux [:darck]
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Oui apparement tous le monde les a ! C'est bien la maj de steam.
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 ca se voit ya pas que ca qui a changer sur CS source aujourd hui Counter-Strike: Source New hostage rescue map cs_compound [#ff0e00]Nouvelle Map[/#ff0e00] Added Source version of de_train [#ff0e00]Nouvelle Map[/#ff0e00] Upgraded version of the CT player model [#ff0e00]Nouveau Model CT[/#ff0e00] Location names are shown in radio/team chat, and under the radar[#ff0e00]Affiche les endroits ou tu es et dans les messages en bas ou sont situer tes collegues[/#ff0e00] Server tickrate can be specified with -tickrate Added radio command aliases Added mp_humanteam cvar [any | ct | t] (forces human players onto specified team - useful for humans vs bots) Added new "match" mode for bot_quota -- If bot_quota_mode = "match", bot count = (human count) * bot_quota Bots no longer automatically follow humans (bot_auto_follow now defaults to 0) Bots are balanced before humans with mp_autoteambalance Bots can open simple +use doors Bots change their names to match the prefix when bot_prefix changes Several improvements to bot behavior when paths become blocked -- solves problems specific to cs_havana Bots won't throw grenades if something is blocking their throw Bots are better at only breaking objects that are in their way Fixed bug where a bot occasionally "dithered" rapidly between two or more targets without firing bot_kick and bot_kill console commands use the bot's base name without the bot_prefix de_piranesi - bots avoid the breakable crates better. A bomb exploding just as the round restarts no longer kills players at the start of the next round Grenades being thrown when the player dies no longer disappear Increased mp_limitteams bounds to 0-30, where 0 will disable this functionality Players' arms and hands can be hit by bullets now Target ID font is proportional, and it doesn't resize incorrectly after a resolution change Overviews don't show player locations when mp_fadetoblack is on Players with spaces in their names can be selected in the spectator GUI Observers can change their name at round restart Throwing a grenade right at round restart no longer results in holding a "ghost" grenade viewmodel at respawn Source Engine Fixed a bug where snd_mixahead was not working properly. Should fix some sound popping problems for certain sound hardware when running at a low framerate Added support for a new surround sound buffering technique that streams six discrete channels instead of using DirectSound3D. Use snd_digital_surround in the console to enable this. This allows for support of Dolby Digital 5.1 on nForce2 hardware Allow mp3 playback at rates other than 44100Hz. This was requested by the MOD community Master Server Query Protocol Added a challenge number to A2S_PLAYER and A2S_RULES server queries * setting "sv_enableoldqueries" to 1 (default) allows old style (no challenge/response) queries to work. By default queries don't require a challenge number for clients on the same B class network, change "sv_allowlocalquery" to 0 to disable this functionality Changed A2S_INFO server query to require the string "Source Engine Query" appended to the end of the query packet. Half_life 2: Deathmatch Fixed model exploit that would allow players to select an invalid player model Added weapon type to server log
Spliff Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 Location names are shown in radio/team chat, and under the radar A mettre dans 1.6 :/
Invité Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Posté(e) le 25 février 2005 la 1.6 n aura plus de mise a jour donc sert a rien de s acharner dessus
K4b4L Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Posté(e) le 26 février 2005 Ben oui avant de poster, regardez en quoi consistent les MàJ, en tout cas, il est teès beau j'avais pas encore été le voir ! A quand un nouveau skin terro, parce qu'il est pas terrible je trouve l'actuel ! Vous pensez qu'ils vont faire comme sur les versions précédentes, un choix entre 4 (ou plus) skins ?
M4L4B4R Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 A mon avis le choix des skin ne vas pas être adapté sur CSS. Je pense qu'ils veulent facilité l'accès aux joueurs, facilité le game-play mais ce n'est qu'un avis personnel.
pilipiou Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 je voie pas ce qu'il ya de compliqué a selectionner une skin et puis moi j'espere qu'il vont mettre comme skin le type a lunette en terro
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Je crois que les terros du moyen-orient ont pas super presse aux E.U. en ce moment, ça m'étonnerais que ce skins revienne.
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 lol je crois que ce n'est pas seulement ce skin en particulier, mais tous les terrorist en general, donc je ne vois pas pk il ne remetrai pas un index de skin player
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Aucun terroriste n'est plus populaire qu'un autre, qu'il vienne du fin fond de l'Asie ou de la banlieue de Londres...
Invité Posté(e) le 3 mars 2005 Signaler Posté(e) le 3 mars 2005 Et si on part sur ses bases on ai pas sortie de l'auberge, et les dev E.U ne creerons plus de jeux evoquant une annégdote particuliere.De plus mettre le skin leet leur permetrai de ce defouler en quelque sorte
roxfire Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Aucun terroriste n'est plus populaire qu'un autre, qu'il vienne du fin fond de l'Asie ou de la banlieue de Londres...[/quotemsg]Al kaïda ça en fait deja un. Il y as pas mal de serveur qui proposent des skins diferents. On s'y habituera petit a petit.
Arcanos Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Al Kaida c'est une organisation terroriste internationale => je vois mal comment tu aurais un skin al kaida ^^ Enfin, uper un topic vieux de 5mois pour dire une annerie pareille...ça a le don de m'énerver, prochaîne fois c'est le TT.
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 t'aurais pu le fermer aussi Edit d'Arca: pourquoi ? y en a ptet qui ont des choses INTERESSANTES à dire
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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