Rom1 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 on a essayé de le dire vite quand tu repassais, mais jamais assez vite Citer
Greaver Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 C'était Greav' xD[/quotemsg]Ah non j'suis sorti de taule juste a temps pour remonter en sprintant sur le pont et me faire prendre en tof. J'suis un de deux personnages de droite, j'sais plus exactement lequel. Citer
BeBer007 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 non, tu étais kické car du avait un trop gros déficit de tune. Il fallait attendre la map suivante.Erf je savais pô moaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... -____-[/quotemsg] C'était marqué quand tu te connectais au serveur, suffisait de lire Je le sais j'étais dans le même cas Citer
DrDoc Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2006 C'était marqué quand tu te connectais au serveur, suffisait de lire Je le sais j'étais dans le même cas [/quotemsg] Pareil, mais je pense que c'est dû au porte feuille qui traînait par terre que j'ai ramassé sans faire exprès et que j'ai voulu déposé à la police :ange: Citer
Messages recommandés