J'ai un 8,7Ghz !!!! hahah

ZeTaS

Messages recommandés

Posté(e)
Ya mieux j'ai trouver un pc sur internet (que possède un collègue à mon père) à 25 000€ avec 16Go de ram, 4 pross, 2 cartes graphique (cuadro quelquechose à 900€ chacunes) et 5 disque durs de 1To chacun....lol...y'a de la marge....[/quotemsg]

sympa pour surfé sur le net :sarcastic:

25000€ :kaola:

Posté(e)

Arf, je sait pas :D

Mais ***** le PC de OUF !

Bon, qui vient avec moi ?

Il faut :

qq pour décrocher la porte

qq pour enlever les caméra

qq pour prendre le PC

qq pour distraire la caissiere :D

[:fcox62:3]

Posté(e)
Ya mieux j'ai trouver un pc sur internet (que possède un collègue à mon père) à 25 000€ avec 16Go de ram, 4 pross, 2 cartes graphique (cuadro quelquechose à 900€ chacunes) et 5 disque durs de 1To chacun....lol...y'a de la marge....[/quotemsg]

C'est pas que je te crois pas du tout ... mais je demande a voir :whistle:

Il a peut etre un " ensemble de pcs " xD..; mais un tout seul...

Deplus je me demande ce qu il peut bien faire. C'est déja pas un pc pour jouer ( quatro de nvidia c'est pour les bureau d études non ? ), et 16 go de ram... Bref en faite je te crois pas du tout pour l instant xD

Posté(e)

C'est pas un PC, c'est un serveur. Probablement dédié au calcul scientifique ou à la modélisation 3D...En tout cas ça tourne pas sous windows et niveau jeu ça doit avoir des performances de merdes (1 seul processeur pris en compte and co).

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.