J'ai un 8,7Ghz !!!! hahah

ZeTaS

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

Voila, mon steam me dit ceci:

1 CPU, Frequency: 8.7 Ghz, Features: GenuineIntel SSE SSE2 MMX RDTSC CMOV FCMOV

execing valve.rc

CPU frequency is 8700Mhz

C'est normale ?

Posté(e)
ce serait possible que le 'HT' doublerais le chiffre ? Après tout HT ca sert a faire une autre operation pendant que le proc attend d'envoyer celle qu'il a déja calculé...[/quotemsg]

Probable si Steam prend en compte cette technologie, c'est à dire si elle est "multi-threaded". D'un autre coté, l'hyper threading ne se limite pas à 2 processus par application, donc je reste sceptique...

http://www.intel.com/technology/hyperthread/

Posté(e)
ce serait possible que le 'HT' doublerais le chiffre ? Après tout HT ca sert a faire une autre operation pendant que le proc attend d'envoyer celle qu'il a déja calculé...[/quotemsg]

Je suis en HT et j'ai pas ce problème.

Posté(e)

j'ai pas l'ht sur mon petit p4 et je suis plus souvent du coté des 9/11 ghz avec css que de la fréquence d'origine

je le savais que mon proco était un prototype d'intel ils l'ont paumé du coup il ont plus le model pour faire des proco au dessus de 4ghz

bon ok -->[]

Posté(e)

C'est possible, quand on était avec nos 800Mhz, on disait que l'on ne pouvait pas aller plus loin, et bien si... :ange:

De plus, on disait aussi que l'on ne pouvait pas aller plus loin que le 1024K (adsl)

Et si, encore une voix :D

ne jamais dire jamais, ca peut encore largement évoluer

Posté(e)
C'est possible, quand on était avec nos 800Mhz, on disait que l'on ne pouvait pas aller plus loin, et bien si... :ange:

De plus, on disait aussi que l'on ne pouvait pas aller plus loin que le 1024K (adsl)

Et si, encore une voix :D

ne jamais dire jamais, ca peut encore largement évoluer[/quotemsg]

Il ya 6 ans mon pc avait d'origine un 8Go de DD,maintenant dans les pc d'origine des disques jusqua 200Go seront disponible... :D

Posté(e)

Ya mieux j'ai trouver un pc sur internet (que possède un collègue à mon père) à 25 000€ avec 16Go de ram, 4 pross, 2 cartes graphique (cuadro quelquechose à 900€ chacunes) et 5 disque durs de 1To chacun....lol...y'a de la marge....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.