Coupe des têtes sous Source !

Sn00py

Messages recommandés

Posté(e)

Ricochet, le MOD speed où il faut sauter partout comme un fou pour trancher des têtes avec des disques qui coupent (fort !) est en effet annoncé en Source.

Will there be a Ricochet:Source?

Réponse de Gabe Newell :

Yes.

Still on target for zero bugs on the 5th.

[Merci à IKAMIKAZE | Forum Half-Life 2.net]

Posté(e)

j'ai deja essaiyer 1 min30 puis sa ma telement passioner que jy est plus retoucher ! comme toi maximelafage

Posté(e)

ricochet j y ai jouer pndant un lan j ai pas aimez mais bon les gars qui on fait sa c est du bon boulots

Posté(e)

heu, tu trouve toi ?, 1 c fait par valve donc par des pro, 2 les maps hum ya a peu pres 3 textures différentes... les models sont repris de hl les models darmes .. yen a qun seul et c pas fameu, en résumé je crois que jaurais préféré quuils passent leurs temps a réglé les probs de cs plutot que de faire un jeu comme sa..

Posté(e)

Alors ca c est de la news! Le mod le plus vide de sens , le plus moche , le plus sans interet sort en source... J espere au moin que ceux qui crée ce mode ne se font pas de sous -.-...

Il devrait penser plustot a un deathmatch classic en source , ca pourais peut etre simpas ... a voir..

Posté(e)

mais non ricochet a été en même temps que steam soit apres la version 1.5 FINALE de cs lol.. sa veux dire a peu pres 4 ans apres les debuts de cs...

Posté(e)

Autant j'aime ricochet (c super sympa en lan) autant je suis pas sur que faire une conversion vers source soir super y faudra un P IV 3.4Ghz avec une carte 512Mo de ram pour faire tourner le jeu. J'epère qu'il y aura de nouvelle map même si c'est pas le jeu auquel je jouerais le plus

Posté(e)

[citation=15752,1][nom]spy-rambo a écrit[/nom]mais non ricochet a été en même temps que steam soit apres la version 1.5 FINALE de cs lol.. sa veux dire a peu pres 4 ans apres les debuts de cs...

[/citation]

Non, ricochet était là déjà sur WON, c'est un des premiers mods HL...

Posté(e)

si vous voulez mon avis (et c'est pas peut etre, c'est sûr...)

lorsque j'ai acheté HL dans le pack HL génération (le noir et orange avec CS, HL, Opposing force, bref le vieux...) bein y'avait déja ricochet, sn00py a raison: c'est un des plus vieux MODs... je l'ai connu sur HL 1.1.0.0 (y'a 2 ou 3 ans) => il est surement sortit avant...

Posté(e)

chez moi il marche pas le jeu , j'doit etre le seul c** a avoir réinstallé 2 fois steam pour y jouer (il marche tjrs pas :( )

Posté(e)

ricochet lol ... c une honte envers hl !

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.