Invité Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 sil vous plait jaimerai savoir comment on peut regarder un match grace au tv source car ma line up 2 est en match sur le serveur adverse alors jaimerai voir!! repondez vite sil vous plait! merci bcp
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 bah, tu prends l'ip du sourceTV, et dans la console: Connect ip:port
nooblife Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 C'est comme pour te connecter à un serveur, il te suffit de connaitre le port de la source tv(par defaut 27020), l'ip sera la meme que le serveur lui meme.
Invité Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 oki je vous remercie! je le saurais pour la prochaine fois! et pour changer le nom du tv source comment on fait? ma team est -=[so@d]=- je voudrais l'appeler tv//-=[so@d]=-// et comment on fait pour le configurer? je vous remercie encore!
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Hum.. Je pensais que c'etait comme sur hl1..
duf56 Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 et est-ce qu'il y a déjà des démos de grandes équipes disponibles pour css?
Spliff Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Il y a des grandes equipes à CS ? :s P'tet qu'avec la cpl il y a des demos et tu trouveras ton bonheur..
Arcanos Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Avec la CPL tu dois pouvoir trouver des .dem sinon faut voir dans les qualifications pour les WCG, certains jouaient leurs finales sur Source. Aux USA certaines teams du top 50 ont migré sur Source également, faut voir de ce côté là.
Arcanos Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Cyberathlete Professional League, une compétition internationale qui fut la première à accueillir un tournoi CS : Source. Ils ont d'ailleurs du mettre vite fait un tournoi 1.6 pour attirer quelques grosses équipes.
Toonio Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 Demos des TEC a la CPL : http://www.tecgaming.com/index.php?s=demos Toutes les demos http://www.gotfrag.com/portal/demos/?query=&page=1&sort=0 (bon courage pour retrouver celle du tournoi css ^^ ) Mais bon toujours ce probleme de vut a la 3ieme personne qui gache un peu tout :/
Invité Posté(e) le 6 août 2005 Signaler Posté(e) le 6 août 2005 ben merci bien! si jai un autre soucis je sais ou demander! je vais allé matter ces petites demos!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.