thedark Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Comme souvent, c'est avec un bon vieux Counter-Strike que le bal va s'ouvrir. Comme d'habitude, la soirée se déroulera sur des maps funs et officielles, ainsi que le traditionnel cache-cache. Rendez-vous demain soir ! Pas d'inscription nécessaire, les premiers arrivés seront les premiers servis. Toutefois, débarquer sur les serveurs à 20h30 ne vous avancera à rien car tous les joueurs seront kickés à 21h00 pour laisser une chance à chaque joueur d'entrer. [*]Dates : Mardi 26 décembre 2006 [*]Soirée : Counter-Strike [*]Horaires :21h00 [*]Serveur :verygames.vossey.com:27015 [*]Nombre de places disponibles : 14 [*]Information complémentaire : Les cartes jouées seront des cartes officielles et non officielles telles que : de_dust, de_dust2, cs_assault, etc.... Nous remercions évidemment notre partenaire VeryGames qui, grâce à son prêt de serveurs, nous permet d'organiser cette soirée ! Consulter le dossier réalisé par Bew_Killer. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2cutkiller Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Cool j'y serai enfin j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Je serait présent, Faites péter les M4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiAbLoModE Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Je serai présent pour se soir xD Ps:Et toutes les autres soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 the_dark tue pas tous le monde STP Ils vont fuir sinon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 AhAh xD Entre moi et dark, c'est plutôt moi qu'il faut craindre quand même (sauf avec amx_fire en fait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ba j'attend le téléchargement d'un fichier... ça prends 15 minutes [:gdb1881] Sinon comme par hasard ma connexion me lache ce soir, je lague à mort :'( [:edith] Ah... j'avais oublié le deuxième fichier... ça fait 30 minutes :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2006 Très très bonne soirée ! La meilleur pour moi je trouve depuis le début que j'en fait ! Merci ! P.s : Bientôt les screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiAbLoModE Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Juste comme ca ,Ou seront mit les screens ? Sa fet longtemps que je suis pas venu alord faut que je me remet a jour xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 C'est pas loRdz qui doit les upload ?? C'est lui qui a fait le screen xDD J'espere ta pas oublier . RonfLaiKs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 je voudrais bien voir la tete de la pyramide xD J o j O (Pro du cache-cache ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Enorme soirée, surtout sur Scoutknivez avec ma joli brochette de 3 headshot avec une seule balle Je m'en souviendrais : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 C'était quoi ton pseudo beber ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Bouarf pas connecter lordz je veut le screeeen !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 C'était quoi ton pseudo beber ? xD[/quotemsg]Regnareb Si la personne qui a le screen passe, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Ronflaiiiiks, t'es qu'un "roooos mouleuuux ! Pour la peine j'up les screen Par contre, vu que j'en ai fait une dizaine, on va attendre un peu pour tous les mettre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je suis le terro tout tout en bas J'attends les autres avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ahh bah quand memee ;D XeNeS --> pourquoi attendre les autres ? C'est toujour le meme totem XDDD ( sboulay il a pas pris des screen de plusieur angles. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Ahh bah quand memee ;D XeNeS --> pourquoi attendre les autres ? C'est toujour le meme totem XDDD ( sboulay il a pas pris des screen de plusieur angles. )[/quotemsg] heuuu je sais :] Mais pense que moi je n'avais pas la vue sur le dessus et comme tu dit en plusieurs angle différent P.s : De l'auto cassage , mais c'est pas magnifique ca ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés