gestion des hitboxs depuis derniere mise a jour...


totoleharicot

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Posté(e)

oh sa devient n importe koi source a croire que se jeux et fait pour les newbie on peut se faire buter par le premier venu moi je dit vivement le gameplay 1.6 avec les graphique cs s

et je comprends pk les pgm reste sur 1.6

[#ff0000]Modumodo TT 48 heures[/#ff0000]

Posté(e)

Hum c'est vrai que depuis la denière mise à jour notamment les hitboxes sont devenus CATASTROPHIQUES...Défois je me demande à quoi bon tant de mises à jour si des défauts primordiales au jeu subsistent toujours tels les hitboxes défectueux!Je sais bien que ce n'est pas si facile de faire des hitboxes "parfait" mais tout de même!

Posté(e)

Moi je comprend pas depuis le début de css beaucoup disent que les hitboxes sont pourrit et que c'est de pire en pire.

Quand je vise la tête ca fait hs et quand je vise mal le gars ça le touche pas normal.

Si les hitboxes serait aussi foireux que beaucoup le prétente ca serait que des moules shot et dans ce cas la les débutants auraient des bons scores et les anciens n'arriveraient pas à avoir des scores fleuves or ça n'est pas le cas...

Je suis peut etre fou mais bon ca fait maintenant 8 mois que je suis passer sur source et franchement je comprend pas tout ce remue ménages à propos des hitboxes je les trouves memes mieux gérer que sur les versions précédentes...

Posté(e)

Juste un truc essaye ça: dans Dust_2 tu vas en CT et tu achètes un scout au niveau de la double porte la plus proche si un terro est AFK et que tu peux le viser essaye tout simplement de lui faire un HS en UNE seule balle tu verras ca sera très rare de faire mouche du 1er coup!Pourtant ton visuer était bien posé sur sa tête!

Posté(e)

Oui apres tout c'est peut etre pas les hitbox le problème avec le scout mais simplement qu'il serait devenu moins précis à tres longue distance...

Cela dit ca voudrai dire que le 2eme zoom ne sert à rien :pt1cable:

Posté(e)

Belle pub pour source, m'enfin, à part le fait que les hitboxes sont correctes sur un bon serveur, ça ne parle d'aucun des nombreux bugs de CSS, pour le niveau il le dit lui même: les grosses teams ont du lvl mais à côté de ça c'est le désert, au niveau des fps: j'préfère un jeu qui est moins beau mais qu'on voit exploité à fond à un jeu superbe réduit à l'état de sous merde.

Posté(e)

Ah ouais quand même ! j'avais jamais repéré que c'était à ce point, et je pensais que les hitbox avaient des problèmes lors d'un déplacement (un décallage avec le model).. Maintenant je sais pourquoi je fais moins de headshot quand je vise la tête :whistle:

Posté(e)

Salut à tous, c'est vrai que certaines fois sur source tu vises le pieds ça touche la tête et tu vises la tête ça touche les pieds, mais bon, sur les serveurs bien réglés un pgm reste un pgm. meme si le gameplay n'est pas tip top, l'anticipation, l'écoute et le skill font la différence.

pour ce qui est des fps, c'est certain que le jeu est gourmand, mais avec une bonne config le jeu tourne très bien.

ma config : p4 3ghz, 1 go de ram ddr2, ati x600 XT, meme dans les fumi je suis à 50 fps et en normal je tourne à 80-90, stress test 100 Fps.

voila ++

Posté(e)

bon je vois que les choses

ne risque pas de s'ameliorer

c'est bien dommage car je play de puis ça sortie

c'est de moin en moin precis

à cause des hitboxes

ps: il y a pas mal de players qui vont vers bf2,je penses faire la meme chose

Posté(e)

Battlefield 2 c'est pas pareil, méfies-toi.

Battlefield 2, d'un serveur à l'autre ça n'a vraiment rien à voir. Il faut trouver des serveurs sur lesquels on joue avec un minimum de stratégie, parce que sinon ça ressemble vraiment à rien, sachant qu'on a pas besoin de savoir viser pour gagner, il y a toujours 36 autres façons de tuer un ennemi :D

Posté(e)

Moi je dis c'est de la propagande tout ça ^^

Les hitboxs sont tres bien une foi qu'on s'est habitué, je peux dire pareil, la 1.6 où j'arrive a rien dessus >>> hitbox de m**de mais là aussi c'est une question d'habitud .

Mais voila tout les 3 topics il y a un anti css qui se la ramene avec ses hitboxs donc les gens,finissent par le croire alors qu'en realité le probleme n'est pas enorme si tu sais viser.

Je n'ajouterais qu'une chose: CSS est super mouahaha !!

edit: j'ai essayer battlefield 2, il n'y a effectivement rien à comparer avec CSS, c'est 2 jeux totalement différent. Je me suis lassé en 2 semaines de bf2 et cs ça fait depuis 1an et demi que je ne le lache pas (et il a encore de la route ^^ )

Posté(e)

On est tous d'accord pour dire que y'a des mises a jour foireuse ^^

Le blem des hitbox.. bah ca progresse mais c'est loin d'etre ca :/

Pour 1.6 bah oui ca touche mieux c meme afolant comment ca touche mieux..

Posté(e)

HLDS est moins gourmand que SDS => les serveurs sont réglés de meilleure façon et la gueulante sur les hitboxes favorise ceux qui louent des serveurs. Pourquoi ?

Sur 1.6 tout le monde dit: telle marque touche pas. Ici on dira: Source ça touche pas...

Posté(e)

Cool! J'avait un copain qui me disait déjà que SDS bouffait plus de ressource que HLDS mais j'y croyait pas trop, maintenant que j'en ai confirmation, je me lance sur HLDS pour mon serveur :D.

Merci pour l'info Arcanos :)

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