nisback Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Posté(e) le 22 mai 2005 Bon c vrais que les sons surtout que ils sont mis non stop et que des admins que jusqu'à hier ne savaient pas se que c’est cs ils prennent un serveur et le 1 trucks k’ils mettent c’est des sons. Moi j’ai commencé avec ma team il y a 3 ans déjà et nous avons un serveur depuis cs 1.3 J’ai pas mal de sons sur mon serveur je suis sur que ceux qui sont contre les sons en général ils vont apprécier… Ils sont téléchargable max 1min avec une redirection sur un ftp rapide… Mode zombie sa vous dis quelque chose ?? C’est chez nous… Mode grenade a volonté etc.… Tu m’en diras ce que t’en pense … C’est sa l'expérience Un seul click ici
llosma Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 bah changez de serveur ! Car les admins qui les mettent généralement payent leur serveur, et on bien le droit de délirer avec leurs sons. Apres je comprend que certains soient énervés si il y a 50 sons à télécharger. (surtout avec un 56k)Les sons permettent souvent de détendre l atmosphére, deja un petit "bonjour" pour repondre aux joueurs qui saluent les gens deja sur le serveur. Ou autres petits sons du style "cours fiston tu es en fanger" ou "mais c'est une BOMBE !" etc etc... sont bien sympatique. De plus ils ne sont utilisés que pendant les moments de FFA, et non en match. Alors si vous en avez vraiment marre des sons, louez vous un serveur, ou ne faite que des wars. Signé: un admin de serveur avec des sons ! [/quotemsg] Dans certain serveur il y a au moins 30 son et ils sont rarement tous utiliser... Et l'admin il joue pas tout seul il joue aussi avec d'autre joueur, alors si son serveur est pourrie à cause des 156 son a telecharger bein il joue tout seul ton admin... Bon c vrais que les sons surtout que ils sont mis non stop et que des admins que jusqu'à hier ne savaient pas se que c’est cs ils prennent un serveur et le 1 trucks k’ils mettent c’est des sons.[/quotemsg] OUAAAOUUUU [:ator300:1]
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 +1, Ce sont pour la pluspars des serveurs mutualisé, et quand on parle d'admin, on à plus affaire au gamin de 12 ans à la voix stridente, qui va gueuler dans le micro pendant toute la durée de la map.. ou camper à l'awp au respawn etc..:/ (hé faut montrer l'exemple !) On manque surtout d'admin competent dans ce domaine, c'est là tout le problème, trop de serveur sont non seulement mal géré techniquement mais aussi ingame. Faut pas l'oublier ça, la majorité install un pack, voir via des tuts trouvable sur le net, mais il savent pas faire plus. En conclusion je dis que les sounds installé sont livré avec les "packs" et l'"admin" n'auras pas le courage/motivation/competence.. d'aller fouiller dans ces fichier qui permettent des les desactiver/retirer. Il y a biensûr une minorité qui savent geré leur serveur, mais comme je l'ai dis ce sont des serveur mutualisé, et ce sont pas 1 mais une dizaine de personnes qui choissisent et comme c'est peuplé de gamin, on a donc droit à tout ces joujous Par contre les admin qui font les boulets ça je dis à mort, vous rendez pas compte comment s'êtes saoulant à parlé pendant tout la map de votre live, certain me diront mute le, ben vi mais non je mute pas, entre tous ces conneries il disent des trucs important parfois Donc je crash pas sur les keum qui mettes 50mo de sounds, mais sur les admins qui se crois tout permis avec leur flags et qui n'on aucun respects pour les autres joueurs sous pretext que c'est leur serveur. PS: nisback tu me presenteras à tes soeurs
Sylvbuster Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Mes amis le temps est révolu!!! Voilà je me présente je fais parti de l'association FranceGamers, moyenne d'âge 25 ans(aucun admin <18 ans), et nous avons à disposition 3 servers sources, là aucun son n'est rajouté à part ceux de mani plugin (on est en train de se tater si on va les enlever des ftps car on s'en sert jamais). Nous avons 3 admins que l'ont peu qualifier d'extrêmement compétent qui se sont occupés de toute la config serveur. Nous sommes à la recherche de joueurs qui ont le mêmes esprits que nous, c'est-à-dire jouer en teamplay avec une bonne ambiance Si quelqu'un va à l'encontre du fairplay qui reigne sur les serveurs on kick après 3 sommations voir ban... # FG#1 : 213.186.53.84:27015 # FG#2 : 213.251.146.40:27017 # FG#3 : 193.27.10.21:27015 Bon je ne fais pas de pub, je veux juste vous aider à trouver de bons servers, voilà, car CSS ça vaut le coup d'être joué tout de même ;-) En espèrant vous croiser bientôt sur les servers;-)
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Ah ben voilà de belle paroles Il faut pas non plus faire des serveurs une prison, mais trouver un juste milieu, perso les sounds monsterkill/ultrakill etc... pour moi c'est plus CS mais un quakelike... ça gache le jeux qui ce veux être discret et pas bourrin, mais ça n'es qu'un avis perso. De toute façon on peux contrer ça, on remplace le *.wav par un de son choix ou un vide, de cet façon aucun sound emis Sylvbuster, merci pour l'info, si tout le monde faisais pareil on pourrais gonfler ces favoris lol.
Sylvbuster Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 sheek de rien, je suis à la recherche d'une bonne ambiance En étant admin j'aprécie un bon contact avec les joueurs, le jeu est tout de suite plus agréable, non? n'est-il pas plus dur de quitter une partie lorsqu'on "s'amuse bien" ?
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Posté(e) le 23 mai 2005 Mouarf, on ne retrouve jamais la même ambiance malheureusement, chaque jour est nouveau, il est vrai qu'il est difficile de quitter un serveur ou on se sent bien Moi quand c'est le cas je dort pas c'est radical lol. Mais bon si on veux completement être satisfait, je crois y a pas de solution miracle, avoir son propre serveur, et être très peu à l'admin, voir le seul. (ex admin, donc je c'est ce dont je parle, et c'est un bonheur de controler tout à 100%, mais on ne peux pas contenter tout les joueurs, il y a des milliers de joueurs differents qui passe chaque semaine sur le serveur, serait difficile de contenter tout le monde
llosma Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Posté(e) le 24 mai 2005 # FG#1 : 213.186.53.84:27015 # FG#2 : 213.251.146.40:27017 # FG#3 : 193.27.10.21:27015 Bon je ne fais pas de pub [/quotemsg] Nooonn bien sur que tu n'en fais pas, on te crois
nisback Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Posté(e) le 27 mai 2005 =BiGbOsS=- Serveur ... plus fun que sa tu meurs Salut all Nous sommes une bande de potos qui joue a CS depuis 6 ans. Nous avons un serveur de 24 Slots 213.251.144.102:27040 FR______-=BigBoss=-_______ www.bigboss.fr Si vous voulez progresser à CSS... Je vous déconseille notre serveur... :non: Par contre si vous arrivez un peut fatigue de l'école ou du taf et vous voulez vous remonter le morale alors une adresse ...LES BiGbOsS www.bigboss.fr Nous organisons des soirées avec un pass... La dernière était la SOIREE DISCO... (Un vrais délire) Soirée Disco sa donne sa ^^ On commence par se bourrer la gueule en attendant les CT... >>>>>>>>>>>>>*Photo ICI*<<<<<<<<<<< Pendant que les ct se chauffent en dansant sur dust... >>>>>>>>>>>>>*Photo ICI*<<<<<<<<<<< >>>>>>>>>>>>>*Photo ICI*<<<<<<<<<<< De la Zik DISCO 24 joueurs qui dansent LE TOP Prochaine Soirée est " Soirée avec mod Zombie" Vous ne savez pas se que c'est? Il fait noir... tu n’as que ta lampe pour te diriger et tu entends des gémissements et des cris d horreur... Tu vas te pisser dessus... Voici un avant goût...à ne pas louper >>>>>>>>>>>>>*Photo ICI*<<<<<<<<<<< >>>>>>>>>>>>>*ET ICI*<<<<<<<<<<< Mais toutes les journées pleines de mods sympas... Mode qu’avec des Grenades a volonté... Rounds qu’aux pompes M3 manuel... Cut…deagle…etc Des duels (photos dans la galerie)dans la map de Western comme dans le vieux Temps Un régal je vous dis venez 5 min...(Si vous trouvez une place et jetez un coup d'oeil N'attends même pas Click la et connecte toi directement dans le serveur Un seul click ici Bonne journée
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Posté(e) le 28 mai 2005 lol mdr, je vais venir faire un tour c'est vrai que desfois on a envie de play fun.
royalhunt Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Posté(e) le 4 juin 2005 bon up de ce topic pour vous informer que (pour ceux qui ne connaissent pas) il existe un pack anti-sons de plugin, qui remplace tous les sons style quake etc... par des .wav silencieux à voir ici http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=f65fdb1aa249336a1210a748773cb725&threadid=288678
llosma Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 213.251.144.102:27040 FR______-=BigBoss=-_______ www.bigboss.fr [/quotemsg] Je vien de y aller et bein je trouve que le serveur est vraiment pourrie par des kevin qui tk, traite... kevin:"ouai j te nique en 1 vs 1 noob" "pfff tu sais pas jouer moi je joue depuis la 1.6" ok a+
smoof86 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 Vous voulez un vrai serveur : 213.251.144.14:27021 FR - nT.5 | Team server - pass : nt5 Pas de plugin manni Pas de sons Pas de mauvaise ambiance Changement de map dès que la majorité le souhaite Ping extraordinaire Bonne ambiance Bon level (enfin ca dépend des jours ) A bientot !
smoof86 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Posté(e) le 5 juin 2005 :sweat:[/quotemsg]Lol pas de son : Pas de musique devrai je dire, musique mani, avec les son a dl quand tu te connecte ! Lol !!!!
sylicoman Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Moi personnellement le server que j'avais jusqu'a hier ( oublié de payer :whistle: ) contenait des son mais pas downloadable sur le server. Ceux qui voulaient les entendres allaient faire un tour sur le site et téléchargeais le pack son. Je trouve que c'est un bon compromis et il reste libre a chaqun de faire ce qu'il veut. Sinon mani est pas génant, il facilite beaucoup la vie des admins et bien paramétré ça lague pas. Faut voir aussi la qualité du server ça joue beaucoup.
thedark Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Comme tout les pugins, ils rendent des services mais si il ya abus du systeme cela provoque des lags, des plantages..
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Je suis d'accord avec thedark. Ta solution sylicoman est je dirai une des meilleurs pour ceux qui veulent des sons, sans pour autant rendre un serveur "moisi". Si seuleument les admins des serveur pouvaient faire de même. Toutefois vous vous renderez compte que si vous supprimez les plugins de vos serveur, et jouez uniquement avec le rcon, vous aurez de meilleures performances (temps de latence, changement de map plus rapide). Et l'inconvénient des plugin est la mise a jour (parfois faite par le provider, mais généralement par les admins eux même qui souvent ne les font pas !)... A méditer, moi je crois que les meilleurs serveurs sont ceux vide de musique, vide de plugin, avec seuleument quelques maps fun (pour les soirée funs )...
sylicoman Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 oui, comme la meilleur voiture c'est celle qui y a rien dedans et comme elle est légère elle va vite et consomme peu. Les sieges et un tableau de bord c'est bien aussi. Maintenant a toi de faire le rapport entre le moteur et ce dont tu équipes la voiture, tu vas pas mettres des jantes enormes sur une Twingo :pt1cable: si tu me suis toujours ....
smoof86 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 oui, comme la meilleur voiture c'est celle qui y a rien dedans et comme elle est légère elle va vite et consomme peu. Les sieges et un tableau de bord c'est bien aussi. Maintenant a toi de faire le rapport entre le moteur et ce dont tu équipes la voiture, tu vas pas mettres des jantes enormes sur une Twingo :pt1cable: si tu me suis toujours ....[/quotemsg] Lol tu te fous de moi ? Il y a une différence entre une voiture (si tu en as une tu comprendras) et un serveur. Le serveur de ma team on s'en sert pour faire des matchs pas pour faire du tunning. Maz voiture je ne mamuse pas à la charger de parpins, d'aglos et de cailloux pour le fun ! Je garde ce qui est de série et le soptions genre vitres électriques. C'est vraiment stupide ton exemple ! NB : Pour info tu peux penser un truc sur un sujet et pas forcé&ment la même chose sur un autre, c'est vraiment nul ce que tu as dit ! lol
aavan Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est vrai qu'entendre des gamins raconter leur vie en alltalk sur cs, ou demander quels devoirs ils doivent faire pour le lendemain, c'est vite tres lourd alors c'est vite fait : ESC, Liste des joueurs, je selectionne tout ceux de la team adverse, et "desactiver la voix" si vraiment c'est le meme des 2 cotes en console : voice_enable 0 et HOP c'est fini ^^ Pour les sons Headshot, multikill etc... il existe parfois la commande en say : "quake" qui permet d'activer/desactiver ces sons OK, on les download toujours mais au moins on les entends plus... Sinon, vraiment les gars : CS n'est PAS un endroit d'échange pour ca il y a les messageries instantanée, ou les emails, ou encore les sms... CS c'est un jeu ou on doit pouvoir ECOUTER les bruits de pas etc... CS sans entendre les bruits de pas c'est comme si on était a moitié flashé en permanence... Faut arreter les gars, CS c'est pas un jeu pour gamins (Half-life 2 est censé etre interdit au moins de 18 ans... CS Source qui est fourni avec c'est PAREIL...) Ou alors, grandissez un peu et pensez aux autres...
XeNeS Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Pas mal de jeu son deconseille au moins de 18 ans mais bon moi j'en est bientot 14 et je suis normal , fair-play , ... donc voila avoir un argument sur l'age j' y vois pas l'interet
trisomix Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 j'ai l'habitude de venir sur un serveur FR avec un bon niveau (c'est rare) et je me souvien qu'un week-end il on mi des tonnes de sons , j'ai mi 25min a dl tout cela , mais je pense que c'est mieu ainsi car seulment ceu qui son attacher au serveur les dl , enfin moi je vois cmme sa !
sylicoman Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 Lol tu te fous de moi ? Il y a une différence entre une voiture (si tu en as une tu comprendras) et un serveur.Le serveur de ma team on s'en sert pour faire des matchs pas pour faire du tunning. Maz voiture je ne mamuse pas à la charger de parpins, d'aglos et de cailloux pour le fun ! Je garde ce qui est de série et le soptions genre vitres électriques. C'est vraiment stupide ton exemple ! NB : Pour info tu peux penser un truc sur un sujet et pas forcé&ment la même chose sur un autre, c'est vraiment nul ce que tu as dit ! lol [/quotemsg] je trouve pas que mon exemple soit mal choisi. Si tu payes un server bon marché t'etonne pas si tu sais pas mettre grand chose avant qu'il lag. Faut arreter aussi de se borner au "je me rien car ça lag apres". Si tu prend un server chez un provider sérieux, y a aucune raison que tu lag a cause du plug-in. Met sur ton server ce qu'il supporte et puis c'est tout. On voit des gens mettre plein de plug-in sur des Gserv qui sont assez connu pour vite freezer... moi je trouve ça idiot. qu'il se contente du plugin tt court. Ceux qui possede un NitroServ ou un HQ peuvent pousser un peu plus les plugins. Faut pas tombé dans la paranoya du " holala je perd 1ms de décalage avec ce plugin ". Soit un peu sérieux, CSS c'est un jeu et ça restera jamais qu'un jeu... par définition c'est fait pour s'amuser. Tant mieux pour toi si ton server tourne sans rien. mais bonne chance pour le gerer en match surtout que le commandmenu.txt existe pas encore ... :non: :love: je t'aime bien quand meme ... mais ça m'enerve un peu ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.