Marre des serveurs moisis

albator300

Messages recommandés

Posté(e)

Oups,j'ai relu mon message où j'ai écrit "dans pour",et pour me comprendre il fallait bien lire "pour".Mea culpa!Le message suivant tendait à être un peu plus explicite...

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui les admins paye leurs serveurs c'est un fait mais si ils ne respectent pas les joueurs, avec qui ils vont jouer ??? Donc j'estime que c'est donnant donnant : il est admin donc fais la police sur sont server kick les joueurs impolis, qui tk, qui equilibre pas, agrémente sont serveur d'un ou deux plugins cools et utiles et, à evidemment son serv pour les matchs normal :). Mais il faut bien ce dire que le jeu ce fais en 95% en FFA et donc l'admin ce dois de respecter les autres joueurs qui eux lui permettent de jouer !! Eh oui nous sommes indispensables donc pour en revenir aux sons moins de WAV ou MP3 lourds à télécharger, une variété dans les maps et plus de "police" pour virer les joueurs pénibles ce serai bien.

Si une team veux ce la jouer empereur de l'univers genre Dark Sidious aucun respect etc ils ont cas mettre leur serveur en privé et faire des invitations, un serv privé c'est fais pour et les matchs aussi ^^. Je pense que du moment que tu mettes ton serveur en public ben tu as 10 fois plus de responsabilitées afin de faire respecter le jeu. Voila ... Je sens que je vais encore me faire pourrir moi ... :)

Posté(e)

ouch quand tu réflechis toi ça fait mal aux yeux ;)

Joue sur les serveurs Vossey : pas de sons à télécharger, tout le monde se respecte et niveau police, y a pas de soucis 'cf. la catégorie Serveur) ;)

Posté(e)

Ce qui faut se dire c'est qu'à force de jouer on va tous les avoir les sons. :D

Tiens d'aileurs ça me donne une idée je vais créer un pack son pour source :)

Je vous filerais le lien dès que ce sera prêt.

Posté(e)

Exact Chandlerbing82!J'ai téléchargé au moins une demi-douzaine de "monsterkills.wav" différents sur autant de serveurs(sic).

Concernant les pratiques douteuses de certains admins,il y en une qui commence particulièrement à me gaver.Je vois de plus en plus d'admins qui font sytématiquement des reset quand ils ont commencé la partie dans un camp et que ce camp a perdu le premier round(parce qu'ils n'ont pas de tunes pour acheter des armes au second round et même au troisième,bien souvent...).Comme par hasard quand leur camp remporte le premier round,il n'y a jamais de reset.Du coup on doit attendre que l'admin ait choisi son camp pour se mettre dans le même que lui,si on ne veut pas être victime de cette pratique lamentable...Et qu'on ne vienne pas me dire que l'admin fait ce qu'il veut!Comme l'a très bien dit Stilgar,le joueur est aussi respectable que l'admin.Sans joueurs,un admin risque de bien se faire chi.. tout seul!

Posté(e)

Perso, je vouis trouve severe avec les admins des serv (qui souvent payent le serv sur le quel vous jouez !) C'est comme si vous allez dans un bar où la musique oubien l'ambiance ne vous plait pas... Bah faut pas chercher barrez vous ! Ne restez pas la !

Effectivement je RS regulierement le serveur a chaque début de map, car beaucoup de joueurs ont du mal à équiliber les teams. Donc RS !

Et je pense que les serveurs sans admins sont générlement plus visités par les cheateurs, il reste les mecs AFK, les campeurs etc etc ...

Posté(e)

Ok pour les reset de rééquilibrage 1nd1k4!D'ailleurs,la plupart du temps,il interviennent au bout de quelques secondes à une minute maxi et sont justifiés.Les reset dont je parle sont des reset d'admin qui sont mauvais perdants et qui refusent systématiquement de perdre le premier round,celui qui conditionne souvent les trois ou quatre suivants(le vainqueur du premier round se bat dès le deuxieme avec de bonnes armes et un kevlar,le perdant ayant au mieux un pm,voire un deagle).Ce type de comportement devient de plus en plus fréquent.Ces admins là puent!

Quant au fait de se barrer quand tu n'aimes pas la musique,je veux bien.Mais quand tu en es à ton quatrième serveur d'affilée,avec quatre téléchargements de wav pourris,ça commence à gaver!

Et puis on est à CS quoi!Pas au Pacha Club!!!Pourquoi pas un délire-mousse sur la map tant qu'on y est?!?

Posté(e)

ca marche Smoof86,elle a l'air bien sympa ton invite.Je peux pas fraguer ce soir(boulot),mais je viendrai bientôt l'ami!!!

:-)

Posté(e)

désolé c'est un peu hors sujet, mais frenchkiss je t'ai envoyé un message, si tu veux bien me répondre ;) (au moins le lire)

Je passerai sur le serveur sinon :)

Posté(e)

ARgh j'ai la haine. Ja trouve ce sujet vraiment bien.

LES SERVEURS MOISIS. Hier pour rejoindre un match : 5 minutes de donwload de son (je vous passe les noms). Puis la config match, vous en aurez pleuré. Des sons à chaque HS à chaque first kill... ET TOUT CA EN MATCH.

Non mais vraiment vive les lamers !

A BAS MANI !

Posté(e)

Oui,à bas mani,car il y a trop d'immatures parmi les admins.Mani entre leurs mains,c'est comme une Ferrari confiée à un gamin de seize ans,Adriana Karembeu dans le lit d'un puceau:c'est du gachis!!Mani,c'est comme les nuages à Hawaï:ça sert à rien...

Posté(e)

c'est pas les nuages qui servent à rien, mais le "H" de Hawai qui sert à rien.

Posté(e)

Je sais bien 1nd1k4,mais y'a déjà toute une liste de variantes qui circulent... :-)

Posté(e)

Frenchkiss a résumé toute ma façon de penser au sujet de certains serveurs....

Effectivement ça peut être rigolo sur le papier (comme le décrit Vassiliev), mais perso je n'ai jamais entendu un truc rigolo au bon moment.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.