edved03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Mardi 19 juillet 2005Dr.Loser | 09 h 09Half-life 2 | Business EA et VALVe signent un contrat de distribution Les gars de VALVe ont beau vanter la distribution online indépendante via Steam, ils ne sont pas non plus complètement cons : ils viennent donc de signer un contrat avec EA qui se chargera pendant les années à venir de vendre leurs jeux en magasin. Les deux premiers seront CS:Source et HL2: Game of the Year qui sortiront cet automne, suivis par HL2 version Xbox en octobre. Pour information : HL2:GotY = Half-Life 2 + CS:S + HL2:DM + HL:S CS:S = CS:S + HL2:DM + DoD:S On peut raisonnablement imaginer que DoD:S sera terminé pour la sortie de la version boîte de CS:S. Enfin... quand on parle de VALVe il est un peu suicidaire de faire appel à la raison. Ils ont tout de même mis en vente DoD:S il y a huit mois alors que le jeu n'est toujours pas terminé ! 3 commentaires, dernier de Saezndaree. Selon le site www.nofrag.com Valve va distribuer les jeux de nos plombiers bien aime. Et meme selon le site, il y aura une version du jeux Counter Strike (avec HL2:DM+DOD:S). Voila qui met une total fin au MOD Counter Strike, qui est juste devenue un jeux utilisant le moteur Source. Snif. Imaginez-vous quand il y aura l'animation EA-Games au debut de counter ou bien de HL :sweat: ! Je ne suis vraiment pas super content avec le choix de Valve. MAIS! Il se peut que maintenant Valve tienne enfin ses promesses sur les dates de sorties, parce que avec un monstre comme EA-Games, ils pourront certainement pas se permettre de retarder la sorties des jeux pendant des annees et de donnees de fausses infos. +1 pour le consomateur! [EDIT] http://info.ea.com/news/pr/pr651.htm -> la news officiel [EDIT2] Y'a le tel de Doug (enfin je pense) Doug Lombardi Valve 425-889-9642 x160 Je vais essaye [EDIT3] LOL, j'ai essaye et ca marche, le x160 c'est le numero qu'il faut entre pour accede a la personne de Doug Lombardi, j'ai entendu son repondeur, whaaaaa, trop cool [EDIT4] On peut enfin lui demander pourquoi il ne patche pas les hitox et le netcode! Sur ce [:jeremythebosss]
JahMan Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 haha j'espère que tu lui a laisser un message xD gg la news en tout cas
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Je suis sûr que tu vas adorer voir ça sur ta facture de téléphone
edved03 Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Keats Je suis sûr que tu vas adorer voir ça sur ta facture de téléphone Je suis au boulot! En plus je bosse dans une societe riquaine, alors no souci!
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 Ya du bon et du moins bon la dedans... en même temps si VALVe est pressé pour sortir des jeux, il les risquerait de les faire moins bien.. Je suis sûr que tu vas adorer voir ça sur ta facture de téléphone [/quotemsg]
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CommentairesdeNews/L-apres-Vivendi-sujet-8387-1.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.